j'ai reçu ce matin, un message du refuge contenant des nouvelles de Niouky.... elles ne sont pas des meilleures... quoique... c'est selon comme l'on perçoit les choses....
Niouky est partie une nuit, rejoindre le paradis des animaux, elle a été rejoindre son frère... lasse sans doute de cette vie de misère même si, ceux qui l'entouraient, ont fait leur possible, pour un chien c'est loin d'être suffisant.... 10 ans derrière des barreaux... ce n'est pas une vie finalement, en plus un chien qui ne vit que dans de grands espaces...
Belle Niouky, je crois que tu es peut être plus heureuse à ce jour... certains humains t'auront donné tout ce qu'ils ont pu, mais tu as sans doute préféré t'endormir dans un long sommeil afin d'échapper enfin à cette vie qui n'aurait pas du être tienne.
Aussi je te souhaite maintenant, un immense bonheur et beaucoup de chaleur, entourée de tous ceux qui nous ont quittés et que nous aimons... nous le savons, tu n'es plus seule et tu es heureuse.... belle route belle Niouky