Adopté chaton il y 3 ans auprès de notre association, sa famille a voulu le faire euthanasier parce qu’avec ses problèmes urinaires elle ne pouvait pas assumer les frais vétérinaires….
Le vétérinaire n’a pas voulu bien sûr et a même carrément envisagé de l’adopter car c’est un chat génial et très attachant.
Mais c’est un chat exclusif et hyper sensible, il fait une cystite quand il a des émotions fortes ou s’il est perturbé. Le vétérinaire ayant chien et chat, cela n’a pas collé.
Alors Harshad est revenu parmi nous, il est dans une famille d’accueil qui n’a pas d’autres animaux et il attend gentiment sa famille définitive.
Présent dans notre calendrier 2016 par exemple, nous faisons notre possible pour le mettre en vedette, mais pour l’instant personne ne s’intéresse à lui.
Il a juste besoin d'une alimentation de qualité et d'une famille attentionnée, sans autres animaux, cela doit bien exister quand même !