Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) Empty
MessageSujet: SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 )   SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:32

Chers amis des animaux,

Encore une capture de chats libres prévue à Marseillan (34340)

L'ami qui nous a prévenus a préparé le texte ci-dessous que je vous propose de faire parvenir à un maximum de personnes afin d" inonder " le maire de la Ville de Marseillan et obtenir qu'il renonce à son projet comme se fut le cas dans d'autres communes, notamment à l'est de Montpellier.
Naturellement vous pouvez apporter à ce texte toute amélioration et complément que vous jugerez utiles.
Merci pour lui, et surtout pour les chats libres de Marseillan.




ALERTE CAPTURE DE CHATS LIBRES A MARSEILLAN (34340) !


Lu dans la presse locale : « Durant la semaine du lundi 17 décembre au vendredi 21 décembre 2007, une opération de capture des chats errants aura lieu dans la résidence Les Rives de Thau. Cette opération répond aux demandes de riverains excédés par la prolifération de chats errants ».

Renseignements pris auprès de l'animatrice de l'antenne de Marseillan du Chat Agathois, il ne s'agit, comme d'habitude, que d'une démarche isolée émanant d'une personne ayant une très forte aversion envers nos amis félins. De plus, et grâce à l'aide apportée par Le Chat Agathois, les animaux de la résidence Les Rives de Thau sont régulièrement suivis, stérilisés et l'évolution du nombre d'individus est maîtrisée.

Nous vous demandons d'intervenir en masse par EMAILou par FAX auprès du Maire de Marseillan, Monsieur William MERIC (Coordonnées ci-dessous)


EMAIL : info@marseillan.com
FAX : 04 67 77 60 26
TEL : 04 67 77 97 10

En argumentant que, comme cela se passe maintenant dans de nombreuses villes, la gestion de la population des chats libres doit être confiée aux associations de protection des animaux et que les charges de ces structures doivent être assumées, tout au moins en grande partie, par la mairie.

Comme d'habitude nous vous demandons d'intervenir toujours courtoisement et sans excès car les lettres agressives ne sont jamais lues complètement et nous portent préjudice plus qu'elles ne nous servent.

Toutes les personnes souhaitant aider l'antenne Marseillanaise du Chat Agathois peuvent s'adresser à :

Mme Francine BELLOUIN
francine.bellouin@libertysurf.fr

Nous vous remercions d'avance de votre aide pour une toujours meilleure cohabitation hommes/animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) Empty
MessageSujet: Re: SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 )   SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:10

Andrée, tu peux nous donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) Empty
MessageSujet: re SOS chta de Marseillan   SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:31

Embarassed Pour l'instant je ne sais, j'ai écris à cette amie mais n'ai pas de réponse. Dès que j'ai du nouveau je ne manquerais pas de vous communiquer le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) Empty
MessageSujet: re sos chats de Marseillan   SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:48

flower Voici la réponse de Marseillan

Chatboit A marseillan, c'était une histoire de voisinage, la fourrière est venue et a attrapé 2 ou 3 chats castrés et tatoués, ils ont été rendus à leur propriétaire mais le voisin désagréable s'est attiré des ennuis, tant pis pour lui. Si un jour vous vous promenez par chez nous, venez nous voir, je vous ferai visiter nos chatterie.

Une histoire qui se termine bien, si seulement toutes avaient le même sort.


:chat rire: :chat rire: :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) Empty
MessageSujet: Re: SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 )   SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:30

eh oui, et on se bat chaque jour pour cela de toute part... merci Andrée, pour ta réponse... je vérrouille donc le sujet et que ton amie n'hésite surtout pas si besoin est.. je l'ai d'ailleurs sollicitée pour un autre problème...un sauvetage , encore et toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) Empty
MessageSujet: Re: SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 )   SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : CHATS LIBRES DE MARSEILANS ( HERAULT 34 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide des Chats Libres de Saintes
» Journée d'étude sur les chats (errants et libres) le 19/10
» Le nourrissage des chats errants, dits libres
» Joyeuses fêtes à tous de la part des chats libres !
» Une pétition à signer pour protéger des chats libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: