FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Demande d'aide des Chats Libres de Saintes Ven 24 Nov 2017 - 21:15 | |
| Je transmets une demande via fb. Hésitez pas à partager Bonjour, je suis Nadine Beaufreton, la présidente de l'Ecole du chat libre de Saintes, je me permets de vous adresser ce message pour vous demander un coup de pouce … Voilà, nous avons organisé un festival rock au profit de notre association pour les chats errants, et entre autres choses, nous avons inscrit ce projet à un concours, qui, si nous le gagnons, donnera 1000 € pour nos chats des rues. Depuis le début, nous sommes talonnés par un autre projet, parfois nous en sommes en tête, parfois ils nous dépassent, et c'est le cas aujourd'hui à 5 jours de la clôture du vote. Bien sûr, leur projet est bien, mais c'est une antenne d'une structure internationale, alors que nous ne sommes qu'une association locale et vous savez, comme moi, à quel point nos trésoreries, associations de chats libres, doivent constamment être alimentées. Je sollicite donc de votre part, si cela ne vous dérange pas, d'appeler vos abonnés de votre page Facebook à voter pour notre projet : Financement spectacle rock & roll au profit de nos chats errants : https://www.helloasso.com/cmocean/projet-gagnant#cmo-projets Il faut confirmer son vote par un mail, qui parfois met un peu de temps avant d'arriver et/ou qui se cache dans les spams. Une fois que le vote est confirmé, les internautes sont redirigés sur la page des projets, c'est normal, le vote a bien été pris en considération . Je le précise, car des internautes ne comprenaient pas, et reconfirmaient systématiquement leur vote inutilement, car plusieurs votes avec un même mail, n'est pas pris en compte, et peuvent nous exclure du concours ! Bien sûr, c'est à charge de revanche : si d'aventures, vous avez besoin de nous pour vous faire gagner un projet, nous nous ferons un plaisir de le partager sur notre page FB Ecole du chat libre de Saintes. Chat-micalement, Nadine Beaufreton |
|