Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magny-cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie L.
Bénévole
Aurélie L.


Nombre de messages : 2777
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2014

Magny-cours Empty
MessageSujet: Magny-cours   Magny-cours EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:45

Qui sait toutes les épreuves que Magny-cours a dû traverser avant de croiser notre route (et c'est le cas de le dire, au vu de sa prise en charge rocambolesque qui lui a valu son nom) ?!

Lorsque nous l'avons récupéré, Magny-cours présentait un important ulcère à l'oeil, des cicatrices attestant d'anciennes blessures, les gencives enflammées, une griffe abîmée et un coussinet mal en point. Mais sous ses air d'ex-baroudeur-bagarreur, se cache un matou d'une grande gentillesse, bien dans ses pattounes, qui adore les câlins et la présence humaine qu'il n'hésite pas à réclamer avec force de miaulements se terminant en roucoulements implorants, comment résister ?! Vous profiterez alors d'un chat sympathique, calme et présent, sans être (trop) pot de colle, d'une douceur touchante et de pleins de ronrons !

Magny-cours garde quelques séquelles de ses années d'errances : son ulcère, complètement guéri désormais, lui laissera à jamais un voile sur l'oeil et un air un peu penché (mais ne vous en faites pas, cela ne l'empêche pas d'y voir correctement et cela ne lui fait pas mal du tout) ; il a également été testé positif au sida du chat (sans doute un reste d'une ancienne bagarre).

Nous lui cherchons une famille où il pourra enfin poser ses valises définitivement et profiter, avec délectation et gratitude, d'attentions, de câlins et de petites balades de temps en temps pour se dégourdir les pattes. Donnez lui sa chance, vous ne le regretterez pas et serez touchés par son regard plein de joie et de gratitude d'avoir enfin trouvé le bonheur !
Attention, soyez prêts à dormir avec lui ou à acheter de bonnes boules quies si vous tenez à garder la porte de la chambre fermée !

Assez de blabla, place aux photos :

"Hop, mon meilleur profil, ça fera venir les adoptants Twisted Evil !"
Magny-cours 20160411


"Bon, de toute façon, ils vont bien finir par se rendre compte que je ne suis pas comme tous les autres chats...."
Magny-cours 20160410


"Tant qu'ils me prêtent un bout de leur canapé, ..."
Magny-cours Magny-10


"... ou de leurs genoux, ... "
Magny-cours 20160412


"... et beaucoup de câlins, ça me va !!"
Magny-cours 20160411
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours   Magny-cours EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:21

Après un automne difficile, de multiples visites chez le vétérinaire, l'extraction de toutes ses dents et ''rafistolage'' de son oeil, il est parti en convalescence en Famille d’Accueil et ce qui devait arriver arriva, le doux Magny, (parfaitement rétabli maintenant), a été adopté par la-dite FA et vous salue depuis son balcon ensoleillé  Very Happy

Magny-cours Img_4118

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magny-cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny-cours
» Alastor, ex Magny-Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: