Qui sait toutes les épreuves que Magny-cours a dû traverser avant de croiser notre route (et c'est le cas de le dire, au vu de sa prise en charge rocambolesque qui lui a valu son nom) ?!
Lorsque nous l'avons récupéré, Magny-cours présentait un important ulcère à l'oeil, des cicatrices attestant d'anciennes blessures, les gencives enflammées, une griffe abîmée et un coussinet mal en point. Mais sous ses air d'ex-baroudeur-bagarreur, se cache un matou d'une grande gentillesse, bien dans ses pattounes, qui adore les câlins et la présence humaine qu'il n'hésite pas à réclamer avec force de miaulements se terminant en roucoulements implorants, comment résister ?! Vous profiterez alors d'un chat sympathique, calme et présent, sans être (trop) pot de colle, d'une douceur touchante et de pleins de ronrons !
Magny-cours garde quelques séquelles de ses années d'errances : son ulcère, complètement guéri désormais, lui laissera à jamais un voile sur l'oeil et un air un peu penché (mais ne vous en faites pas, cela ne l'empêche pas d'y voir correctement et cela ne lui fait pas mal du tout) ; il a également été testé positif au sida du chat (sans doute un reste d'une ancienne bagarre).
Nous lui cherchons une famille où il pourra enfin poser ses valises définitivement et profiter, avec délectation et gratitude, d'attentions, de câlins et de petites balades de temps en temps pour se dégourdir les pattes. Donnez lui sa chance, vous ne le regretterez pas et serez touchés par son regard plein de joie et de gratitude d'avoir enfin trouvé le bonheur !
Attention, soyez prêts à dormir avec lui ou à acheter de bonnes boules quies si vous tenez à garder la porte de la chambre fermée !Assez de blabla, place aux photos :
"Hop, mon meilleur profil, ça fera venir les adoptants
!"
"Bon, de toute façon, ils vont bien finir par se rendre compte que je ne suis pas comme tous les autres chats...."
"Tant qu'ils me prêtent un bout de leur canapé, ..."
"... ou de leurs genoux, ... "
"... et beaucoup de câlins, ça me va !!"