Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Magny-cours

2 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Magny-cours Empty
MessageSujet: Magny-cours   Magny-cours EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:17

Lorsque nous l'avons récupéré, Magny-cours présentait un important ulcère à l'oeil, des cicatrices attestant d'anciennes blessures, les gencives enflammées, une griffe abîmée et un coussinet mal en point. Il courait le long d'une route, se mettant en danger à chaque instant.

Magny-cours garde quelques séquelles de ses années d'errances : son ulcère, complètement guéri désormais, lui laissera à jamais un voile sur l'oeil et un air un peu penché (mais ne vous en faites pas, cela ne l'empêche pas d'y voir correctement et cela ne lui fait pas mal du tout) ; il a également été testé positif au sida du chat (sans doute un reste d'une ancienne bagarre).

Malgré son caractère en or, nous pensons qu'il va rester longtemps parmi nous, alors nous lui cherchons des marraines et parrains pour nous aider à veiller sur lui.

Magny-cours 20160410

Berenice

Berenice

Prénom : Bérénice

Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours   Magny-cours EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:06

Tu me fais craquer joli matou.... par certains coté tu me rappelles mon doux Philou.... coeurs love coeurs Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours   Magny-cours EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:36

Quelques kilos en plus et quelques dents en moins plus tard, Magny a été adopté (oui encore une FA qui craque pour son protégé) cheers

Contenu sponsorisé

Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours   Magny-cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Magny-cours
Page 1 sur 1