bonjour
il y a plusieurs possibilités,mais le problème va être de trouver la solution!!!!
Est ce que le chaton ne serait pas sourd?Je dis ça car j'avais en accueil un chaton qui hurlait sans arrêt,surtout dès qu'elle ne voyait plus son frère ou sa soeur.
peut être que ce chat ne se sent pas bien,soit psychologiquement,soit physiquement(problème de santé,douleur,problème neurologique....)et dans ce cas,il faut s'adresser en premier lieu à un vétérinaire qui pourrait par la suite,si aucun trouble de santé,orienter sur un comportementaliste.
je trouve bizarre que ce chat ait aussi ce comportement chez ses maîtres.Quand on les change de maison,ça arrive que le chat ne se sente pas bien mais s'il fait ça chez lui aussi,il y a un souci.
Le fait qu'il saute sur vos chats montre juste qu'il veut dominer,pas de quoi s'inquiéter.Je vous l'accorde,c'est pénible de voir ses chats se faire virer par un chat qui n'est pas le notre,mais bon,il y a une hiérarchie,et à priori,c'est lui le chef.Il s'est approprié le territoire...
peut être pouver vous mettre du feliway ou autre produit du genre,pour voir s'il se calme(soit en diffuseur,soit pulvérisé aux endroits ou il va)
est ce qu'il joue?à cet âge les chatons ont besoin de se défouler,peut être qu'il s'ennuie.
C'est tout ce que je peux vous dire.....peut être que mes copains de l'asso pourront en dire un peu plus....