| besoin de conseils !! URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline
| Sujet: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 9:56 | |
| Bonjour à tous,
Nous ne savons plus comment faire alors j'espère que vous pourrez nous aider : ZIP a réussi à sortir et depuis 3 jours nous essayons de le faire rentrer mais rien à faire ...... il reste dans la haie du jardin mais nous ne pouvons l'atteindre pour l'attraper, nous avons essayé de l'attirer avec de la pâtée et des croquettes mais au moment de l'attraper il est tellement rapide qu'on n'y arrive pas ...... Par contre, il n'a pas l'air affolé, il se promène dans le jardin, va voir les poules mais dès qu'on s'approche trop, il se cache. Comment pouvons nous faire pour qu'il rentre à la maison ????? Tous vos conseils sont les bienvenus !!! Merci d'avance Aline |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 11:33 | |
| On pourrait vous prêter une nasse ... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Aline
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 12:43 | |
| Je vois à peu près ce que c'est mais je ne sais pas où en trouver une ????? même en location |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 12:47 | |
| Je me suis mal exprimée : Nous pouvons vous prêter une nasse _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Aline
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 13:06 | |
| Oh mais ce serait génial !!!! Ou peut-on venir vous l'emprunter et quand ? Je suis dispo dès maintenant !!!!! |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 14:31 | |
| Ce serait à Colomiers, je vais voir avec les bénévoles ''nassage'' comment on peut procéder _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Aline
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 14:50 | |
| d'avance un grand merci pour votre aide .... j'attends de vos nouvelles ! |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 14:56 | |
| Je vous fais un MP _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 22:29 | |
| La nasse a été efficace, Zip a réintégré son domicile _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mar 8 Nov 2011 - 22:48 | |
| Ouf!!! quelle aventure... Bravo pour votre efficacité!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mer 9 Nov 2011 - 6:21 | |
| attention aux récidives |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mer 9 Nov 2011 - 9:44 | |
| Oui Zip est bien à la maison et on a vraiment l'impression de lui avoir manqué ... c'est a ni rien comprendre !! Depuis hier soir, il ne nous lâche pas, nous fait pleins de câlins et nous suit partout ! Malgré tout, j'ai bien peur que dès qu'il pourra s'échapper à nouveau il le fera ..... Nous sommes très vigilants pourtant, il faut qu'il y est 2 portes ouvertes pour qu'il accède dehors mais samedi nous avions du monde et on a beau dire de faire attention, les gens qui n'ont pas de chat, s'en moque un peu ..... la prochaine fois, j'enferme Zip dans une chambre avec gamelle et litière, comme ça, pas de risque !!! Enfin, tout le monde a bien dormi cette nuit ...... Et encore une fois merci à l'association et Nathalie pour votre réactivité !! |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT Mer 9 Nov 2011 - 9:53 | |
| Et en prime, voici une nouvelle photo de profil fraiche de ce matin !! Nina a eu aussi droit à des retrouvailles grandioses ...... par contre, Sweety est moins contente et lui grogne dessus, je pense que c'est l'odeur !!! Et oui, Zip a du temps à passer à la toilette maintenant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils !! URGENT | |
| |
|
| |
| besoin de conseils !! URGENT | |
|