| livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler Dim 19 Mar 2017 - 19:13 | |
| Je suis en train de lire ce livre, prêté par une de mes clientes chats, et il est édifiant sur les dangers inhérents à la nourriture industrielle type croquettes et patées, et sur la vaccination surabondante. Cette nourriture tue nos chats en les rendant obèses, allergiques, en leur procurant des problèmes rénaux, et la vaccination, le fibrosarcome (oui en effet, je ne le sais que trop, hélas). Cette vétérinaire, en résumé, conseille de donner de la viande crue à nos animaux. Elle développe ses arguments et explique comment il convient de procéder. Je crainds qu'elle n'aie raison... |
|
| |
martine C Bénévole
Nombre de messages : 3751 Age : 75 Prénom : Martine Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler Dim 19 Mar 2017 - 19:26 | |
| je pense comme toi et depuis longtemps! j'ai déjà lu un tas d'articles sur la nocivité des aliments industriels, mais voilà difficile d'échapper à la facilité que nous procurent les croquettes !je vais me porcurer ce livre |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41749 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler Lun 20 Mar 2017 - 12:11 | |
| c'est pourquoi je suis POUR une alimentation variée , incluant viande , poisson , jambon , fromage (en petite quantité) , pour minimiser les effets pervers des croquettes et sachets |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler Jeu 30 Mar 2017 - 9:01 | |
| Dans le chapitre que je suis en train de lire, la vétérinaire-auteur dénonce la haute toxicité des produits chimiques présents dans les spot on (front line notamment) et le risque élevé encouru d'épilepsie. Ce qui corrobore ta supposition Betsy, concernant Mazout... La présence de Elle préconise les huiles essentielles contenant les herbes ad hoc, mais à ce stade là, ne précise pas lesquelles. Le bisphénol A présent dans les boites de conserve entraine des problèmes d'hyperthyroïdie.
Je pense que ce livre est à posséder par tous les maitres de chiens et chats. |
|
| |
martine C Bénévole
Nombre de messages : 3751 Age : 75 Prénom : Martine Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler Jeu 30 Mar 2017 - 9:10 | |
| Il existe des pipettes à base de plantes, j en utilise et ça marche aussi bien que frontline, advantage.... |
|
| |
Florence Bénévole
| Sujet: Re: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler Jeu 30 Mar 2017 - 9:12 | |
| Ah oui ?! Génial ! Comment s'appellent-elles ? où les achètes-tu ? |
|
| |
martine C Bénévole
| Sujet: Re: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler Jeu 30 Mar 2017 - 19:25 | |
| les dernières achetées en para pharmacie Lafayette: vetobiol mais il y en a d'autes |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler Lun 8 Mai 2017 - 13:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler | |
| |
|
| |
| livre "toxic croquettes" dr Jutta Ziegler | |
|