| Championne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Championne Mar 4 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Championne Sam 8 Mar - 19:31 | |
| Championne fait des progrès elle est maintenant plus à l'aise avec nous, surtout pour venir réclamer un petit bout de viande à l'heure des repas Elle aime la compagnie de ses "grands frères" chats, et vient se frotter contre eux. Elle a surtout moins peur de nous quand on vient la câliner, et se révèle assez bavarde au quotidien, ce qui permet de bien la comprendre! elle se tortille toujours autant sous les câlins, et nous offre de bons fous rires quand elle se met à jouer |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Championne Dim 16 Mar - 17:24 | |
| Des nouvelles de l'évolution de Championne, qui vous attend toujours : que du positif!! La petite est vraiment adorable, ça lui prend parfois de nous suivre à la trace dans l'appart pour réclamer des câlins, ou suivre ses copains chats. Elle aime la compagnie. Elle est aussi très disciplinée : très calme au quotidien, avec ses petits moments de folie quand elle joue, elle a aussi une tendance à venir miauler quand on mange, mais d'un petit miaulement timide et n'insiste pas si on lui dit non. Elle nous miaule aussi parfois après quand on s'approche d'elle, l'air de demander ce qu'on lui veut? et quand elle comprend qu'on vient la caresser, elle se laisse aller, et en redemande... A l'aise dans la maison, elle a choisi son panier, au grand désespoir des autres chats qui n'osent pas la déloger, mais qui se font parfois eux-mêmes déloger!! Bref, c'est vraiment un chat extra!! |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Championne Sam 22 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Championne Dim 23 Mar - 9:40 | |
| Trop rigolote cette petite puce, je lui trouve une bouille vraiment pas ordinaire |
|
| |
Val
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Championne Dim 20 Avr - 22:01 | |
| Vous avez chez-vous un chat qui vous réclame une petite soeur? Championne recherche un grand frère ou une grande soeur!! même si elle a besoin d'attention pour gagner votre confiance, elle aura aussi besoin d'un modèle félin pour l'imiter et se sentir plus à l'aise, et aussi pour jouer et ne pas s'ennuyer!! Vous pouvez la rendre heureuse... |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Championne Lun 12 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Christine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championne Mar 13 Mai - 23:41 | |
| elle est vraiment mignonne elle figure parmi ceux de vos pensionnaires qui me font le plus craquer(j'ai 2 ou 3 chouchous,même si je ne les connais qu'à travers le net grâce à vos messages,photos et vidéos). |
|
| |
Angel31
Nombre de messages : 179 Age : 43 Prénom : Angélique Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Championne Jeu 12 Juin - 10:44 | |
| Bonjour, En regardant l'album photo, toute notre famille a craqué sur Championne. Nous habitons une maison, et nous avons 2 filles de 4 et 2 ans, qui sont très cool et douces avec les chats. Nous venons malheureusement de perdre notre petite Suchi du typhus et je dois voir le vétérinaire demain pour savoir si nous pouvons reprendre un chat sans prendre de risques pour sa santé. Je voulais donc savoir si il était possible de réserver Championne et de ne la prendre que dans quelques mois, le temps que le typhus disparaisse de chez moi. Bien sur, en attendant je viendrais la voir régulièrement. Quoi qu'il arrive, nous viendrons au refuge la découvrir et voir si elle serait d'accord pour nous adopter. Bonne journée Angélique |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Championne Dim 6 Juil - 18:51 | |
| Championne officiellement adoptée aujourd'hui Merci Angel de lui avoir offert le bonheur Les nouvelles de Championne dans sa nouvelle famille sont dans la rubrique 'Nouvelles des adoptés". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championne | |
| |
|
| |
| Championne | |
|