Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA Empty
MessageSujet: SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA   SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:01

BONJOUR !


Je m'appelle MIUS.

Je suis un gentil croisé labrador d'un an et demi. J'adore jouer et courir. J'adorerai avoir des caresses et je n'en ai pas beaucoup. j'ai le droit de rentrer le soir dormir dans la cuisine.
Je vis à Tournefeuille.

Voici mon histoire :

il y a un an environ, j'ai été ramené dans cette maison sur un coup de tête d'une dame, le jardin est petit, je suis dehors toute la journée même s'il pleut, on me promène peu et je m'ennuie.
Ma maîtresse est partie en me laissant avec mon maître désemparé par un divorce à gérer.

Mon maître n'a pas le temps de s'ocupper d'un chien comme moi et même si ma petite maîtresse de 10 ans m'aime bien, je suis devenu trop encombrant pour cette famille de deux personnes.
Quand ma petite maîtresse est à l'école et que mon maître travaille, j'aboie et je passe chez lez voisins, je cours après leur chats.
Du coup, j'ai déclenché la colère de ces derniers qui ont réprimandé mon maître.

Celui-ci est maintenant obligé de se séparer de moi sous peine d'ennuis certains.

Mon maître a devant lui 3 semaines pour trouver une solution pour me caser dans une famille aimante avec un terrain plus approprié à ma taille.
Je suis vraiment un très gentil chien. Regardez mes photos ! ne suis-je pas mignon ?
SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA Mius_010
SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA Mius_011

Au delà de ce délai, mon maître sera contraint de m'emmener chez mon ex maîtresse qui ne veut pas de moi, qui vit en appartement et m'emmènera probablement à la SPA.
Je vais devenir fou derrière des grilles !
Moi je n'y suis pour rien, je n'ai rien demandé, je suis victime de l'irresponsabilité d'une personne qui n'a pas réfléchi en m'emmenenant et je ne demande qu'à être heureux.


S'il vous plait aidez-moi ! Je cherche une gentille famille qui me chérira.

VOUS POUVEZ JOINDRE christine LEJON au 05 61 06 86 73 ou christine.lejon@cegetel.net qui transmettra auprès du propriétaire actuel .

GRAND MERCI POUR VOTRE GENEROSITE.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA Empty
MessageSujet: Re: SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA   SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:49

bonne nouvelle pour ce toutou que sa maitresse est venu reprendre pour lui trouver une famille...
Il faut dire que c'est elle qui l'a trouvé abandonné dans un bois et l'avait ramené chez eux. Après la séparation, ni l'un ni l'autre ne pouvant garder ce chien, voilà pourquoi le sos...
mais elle se refuse à laisser son toutou déjà sauvé une fois partir à la SPA... donc, elle s'occupe elle m'ême de lui trouver une famille.

J'espère que tout s'arrangera vite pour toi, beau Mius et que tu vivras en fin une vie stable rempli d'amour.... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA Empty
MessageSujet: Re: SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA   SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA Empty
MessageSujet: Re: SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA   SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : 15 JOURS DE SURVIE AVANT SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le refuge!
» Darky et Danaé
» Conseils pension pour 15 jours au mois de Aout du 6 au 23
» cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours
» "Quelques jours pour sauver l'océan Antartique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: