Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous aimez les chats?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val

Val

Prénom : Valérie

Vous aimez les chats? Empty
MessageSujet: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:44

Moi aussi... et j'aime aussi les prendre en photo...

Je vous invite à découvrir mon petit site internet, contenant une petite centaine de photos mais amené à être rempli très prochainement de beaucoup beaucoup plus... Rolling Eyes qui seront triées en catégories afin de ne pas s'y perdre!

http://miss.koh.free.fr/

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et m'envoyer toute suggestion, afin d'améliorer le site pour le plaisir de tous.

Bonne visite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: galerie   Vous aimez les chats? EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:01

elle sont toutes de toi ? superbe , perso j'ai testé la machine a laver avec les chatons que j'avais en F A
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Galerie   Vous aimez les chats? EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:20

flower Superbes tes photos, mais tu passes tes journées avec l'appareil photos en mains pour toujours les saisir dans de telles situations. Celle ou le chat est au bas de la porte est surprenante on dirait qu'il sert de coup-vent. Tu devrais faire une exposition de photos.
Val

Val

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:38

Oui elles sont toutes de moi, à part 1 qui a été prise par mon copain : celle où Dusty s'étire vers le plafond pour essayer de toucher la papillon qui y est collé.
Il y en a ou aura peut-être quelques autres de lui, mais vraiment peu car dans l'ensemble c'est moi qui suis collée à l'appareil!! et pour ses images il me cède ses droits Razz

Il ne s'agit pas d'être tout le temps à l'affut, loin de là. Mais on sent selon l'humeur des chats et leurs activités, s'ils sont en mesure de bien rendre en photo!!
Et puis toutes les photos que je mettrai sur le site sont le résultat de bientôt 4 ans d'accueil + bénévolat aux Chats Libres (eh oui si vous me le permettez je mettrai les photos des chats du refuge!!), donc y'a eu de quoi en faire un paquet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:38

je suis sûr que tout le monde sera d'accord ,on n'a nous aussi sans être chauvin des minous qui posent bien bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 15 Mar 2008 - 16:22

j'ai pas de chat mon épou et contre par faute de sa maman a une époque qui a préferer les chats aux enfants elle en n'avait une bonne 15 zaines et ils ne manqué de rien!

j'ai deux yorckires par contre adorable comme tous la maman et sa fille qu'elle a eu y a 1 ans maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 15 Mar 2008 - 19:42

bienvenue Nadine sur ce forum... tu verras, tu trouveras ici des infos sympas...mets nous des photos de tes BB d'amoursz, chiens-chats... ceux sont nos amis , nos amours... nous ne sommes fermés à rien... à bientôt :chat rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 15 Mar 2008 - 19:48

c'est gentille je le ferai !!
kissss
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 22 Mar 2008 - 10:32

Sublime, tout simplement .....
Il me tarde de voir le calendrier 2009 !!!
Val

Val

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 22 Mar 2008 - 17:12

Merci...Embarassed le site est loin d'être rempli encore!

J'ai dû reclasser les images et en les déplaçant j'ai effacé les visites et les votes!! mais par catégories et albums c'est mieux car il va y en avoir un paquet.

Y'en avait pas beaucoup, des votes, et aucun commentaire...... lâchez-vous!!!!!!! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 22 Mar 2008 - 18:15

c'est superbe... j'ai joué le jeu et j'ai voté pour mes favorites... mais je n'ai pas eu le temps d'aller au bout , à partir de la page 9 , impossible d'agrandir les photos... pirat donc plus possible de voter....
Val

Val

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 22 Mar 2008 - 20:04

Merci Isa, j'aime bien tes commentaires! c'est concis et précis!

Par contre je ne vois pas pourquoi tu ne voyais plus les images en grand?

Je vais continuer ce soir en choisissant les photos des chats sur les toits... ça ne te dit rien? Wink

Plus je bosse sur cette galerie plus j'aime mes photos et en faire encore plus, plus...
Du coup, je perds de l'objectivité. C'est pourquoi j'ai besoin des bonnes critiques comme des mauvaises. Alors n'hésitez pas!

Plus tard je verrai pour me faire référencer (sur le site du CLC pour commencer?? Very Happy), mais j'attends d'avoir qqch de plus complet et organisé.
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 22 Mar 2008 - 21:45

lol, c'est prévu pour la prochaine mise à jour Laughing Laughing
Val

Val

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 22 Mar 2008 - 21:48

Non Chris, attends, je pondrai une bannière ça sera mieux!! je te demanderai quand je voudrai que tu me colles qq part en tant qu'ami du CLC ou autre (ce que t'avais prévu.....?).

Pis je veux être prête et avoir mon site au point avant que la gloire n'arrive lol! :humour:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyDim 23 Mar 2008 - 8:35

voilà ce que j'aime... tu es comme moi, faire un bon travail , bien fait, bien peaufiné, en recherchant la casi perfection donc pas bacler...... j'admire...
bravo ma belle... je te l'ai dit, un jour , on fera quelque chose de toi....
Vous aimez les chats? Rire_010 Bisou

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LE LIEN CI DESSUS ( TOUT EN HAUT DU TOPIC) ET DE NOTER LES PHOTOS QUE VOUS AIMEZ.............
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:36

Ok, j'attends ton feu vert alors lol!
je t'enverrai un lien avec des adresses où référencer ton site;)
Invité
Invité

MessageSujet: valérie,   Vous aimez les chats? EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:42

il faut que tu m'expliques je n'arrive pas a faire défiler et faire les commentaires faire parler le chat est-ce bien????je ne suis pas trés doué avec l'informatique
j'ai essayé d'avoir Isa au tel ça aurait été + facile mais pas de réponse
Invité
Invité

MessageSujet: maison   Vous aimez les chats? EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:03

pas compliqué... il faut cliquer sur 150 images... et là, tout s'affiche....

je n'ai pas quitter la maison sauf pour une petite ballade... pas de tél enregistré en mémoire.. mais de toute façon, ceux qui me connaissent bien savent que le tél et moi, ça fait deux... pas mon truc... j'ai de très gros défauts moi aussi.... lol!
Val

Val

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:11

Simone, quand tu rentres dans un album de photos, si tu cliques sur la première miniature, ensuite les flèches te servent à te déplacer pour voir toutes les photos.
Sinon tu cliques sur une miniature pour la voir en grand, puis tu reviens à la catégorie de ton choix, Accueil ou autres, tu as la liste pour savoir où tu te situes, en dessous de "galerie des photos de Misskoh" ou tu cliques sur "plan" pour voir quelles sont les catégories du site.

Euh c'est clair? scratch
Val

Val

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:04

Et pour les commentaires, vous mettez ce que vous voulez, vous êtes libres!!

Merci pour votre participation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:06

merçi vais reessayer ah isa je n'avais pas laissé de message
Val

Val

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:41

Nouvelles photos Wink

Les prochaines que j'ajouterai seront celles du CLC...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:52

ma belle je te promet ce week end de faire mes votes civiques... lol!
Val

Val

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:36

love Thank's ma fan number one!!! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? EmptySam 29 Mar 2008 - 17:38

ta fan number one a fait ce qu'elle a promis... love bravo, car tu es vraiment une pro de la photo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous aimez les chats?   Vous aimez les chats? Empty

Vous aimez les chats?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant