| Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Sam 30 Jan 2010 - 19:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=iN7pKGLBmSk&feature=player_embedded# |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Dim 31 Jan 2010 - 21:39 | |
| désolée , Nooshi ! je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la vidéo je manque de courage .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Dim 31 Jan 2010 - 21:40 | |
| Dommage: ça finit bien !!!!!!!!!!!! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Dim 31 Jan 2010 - 21:41 | |
| oui, je confirme ça finit bien avec de jolies photos de chats bien dans leurs coussinets ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Dim 31 Jan 2010 - 21:41 | |
| Ceci dit, je regrette que PERSONNE ne soit allé visionner cette video !!!! Mais bon, tant pis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Dim 31 Jan 2010 - 21:42 | |
| Désolée, Nathalie, nos envois se sont croisés! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Dim 31 Jan 2010 - 21:49 | |
| L'ordi un dimanche où il fait beau !!..... Pour moi ce n'est pas possible !! Maintenant, il fait nuit, il fait froid, je peux rester enfermée !! Et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Dim 31 Jan 2010 - 22:05 | |
| La vidéo est très dure, je confirme..... mais c'est justement son but : servir d'"électrochoc" et faire prendre conscience aux personnes qui ne stérilisent pas leurs chats des conséquences de leur choix ... |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Dim 31 Jan 2010 - 23:08 | |
| C'est un bon message à faire passer... évidemment. |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 544 Age : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! Lun 1 Fév 2010 - 9:05 | |
| Et dire que nous nous croyons une espèce évoluée, si Nooshi le veut bien, je vais lui" piquer" son lien et le transférer par mail.
Bonne journée. Mandy Joff et Luffy (chat-chien de compagnie-réveil matin et 3° personne de notre foyer devenue rapidement indispensable) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! | |
| |
|
| |
| Vous aimez les chats? Alors, prenez en de la graine! | |
|