Je transmet :
voila l'histoire : ces deux petits chiots etaient condannes par leur proprio : il voulait les pendre
on l'a supplié d'attendre pour leur trouver un foyer ; un des chiots a ete adopte mais l'autre pas, le monsieur perd patience et menace ce coup-ci de s'en débarasser...
du coup pour eviter a ce chiot restant de finir dans la rue et être condanne , on s'est engages a le prendre pour le prochain voyage le 12/04 mais bien sur nous n' avons pas d'accueil pour lui alors SVP aider moi j'ai besoin d'une FA ou d'un adoptant pour ce petit chiot ; je ne sais pas encore si c'est un male ou femellle et j'attend de savoir lequel des deux photos ci dessous est la bonne quoi qu'il en soit c'est un innocent que nous devons aider SVP aidez moi ! un foyer pour ce petit, il sera de taille moyenne
MICA
NELA
contactez moi vite : isa@galgosfrance.net
merci
JE PRECISE JUSTE QUE CE CHIOT EST ENCORE EN ESPAGNE ET ARRIVERA SUR AGEN LE 12/04.... NOUS NE SAVONS LEQUEL DES DEUX VA ARRIVER... MAIS CELA A T'IL UNE IMPORTANCE...
Merci à l'association des Galgos d'avoir pu sauver ces deux braves tits loulous... quand on connait le sort reservé aux Galgos... c'est une belle victoire, reste à trouver une famille à ce gentil toutou.... merci de diffuser autour de vous