Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chiot de 3 mois à faire adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Chiot de 3 mois à faire adopter Empty
MessageSujet: Chiot de 3 mois à faire adopter   Chiot de 3 mois à faire adopter EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:47

Chiot de 3 mois à faire adopter Dscn4110

C'est moi!!!
Je suis né le 04/04/13 et suis un croisé berger. Je pèse déjà 12 kg et serai donc un bon grand toutou!!!  
Pour le moment je ne suis pas encore identifié mais ça ne saurait tarder et j'ai déjà eu ma primo-vaccination.
Actuellement en famille d'accueil, mon adoption se fera contre participation aux frais vétérinaires.
En échange, je m'engage à vous apporter toute mon affection, ma fidélité et mon amour inconditionnel I love you 
Je suis habitué aux chiens, aux chats et aux enfants... joueur, farceur comme tout bon chiot qui se respecte geek , je suis en cours d'acquisition de la propreté.

Je suis mignon non?

Si vous souhaitez me rencontrer contactez valerieb en MP Wink 

Si vous ne pouvez pas m'adopter, faites un geste pour moi et DIFFUSEZ autour de vous, merci!!
Léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17705
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Chiot de 3 mois à faire adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 3 mois à faire adopter   Chiot de 3 mois à faire adopter EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:33

Couou,

J'ai été adopté par 4 chats (3 qui viennent de cette association formidable), ils sont à peu près gentils avec moi, on m'appelle Okeechobee maintenant, mais bon, quand je n'ai pas envie, je fais comme je suis sourd Razz

Et oui, je suis mignon, mais les 2 bipèdes qui fournissent bien tout ce que nous avons besoin, disent que je suis canaille, foufou, malin, mais quand même adorable bounce 

Il me reste à les convaincre que moi aussi j'ai le droit de dormir au lit avec tout le monde drunken 

Plein de léchouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36225
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Chiot de 3 mois à faire adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 3 mois à faire adopter   Chiot de 3 mois à faire adopter EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:46

Je suis tellement heureux que ce chiot adoreable a trouvé une famille. Merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot de 3 mois à faire adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 3 mois à faire adopter   Chiot de 3 mois à faire adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de 3 mois à faire adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot urgent
» SAUVER CE CHIOT
» Chiot perdu à Colomiers 2 juin
» A adopter
» Cherche a adopter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: