Alors je ne sais pas si ce sera la bonne rubrique mais tant pis le modérateur est là pour ça! il y a en bas de chez moi depuis que Kitty est tombée une jeune chatte noire. elle est vraisemblablement tombée le même jour que Kitty mais par chance elle est restée dans le parking de la résidence... Je sais à qui elle appartenait mais étant donné sa présence manifeste, elle pleure tous les soirs...ils ne souhaitent pas la récupérer. C'est une jolie minette toute noire avec un petit médaillon blanc, elle doit avoir 10 mois. Elle est parfaitement sociable même avec les enfants. Merci pour elle de lui donner un petit coup de pouce.
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: A adopter Jeu 3 Fév 2011 - 21:42
Avez-vous contacté le Chat Libre de Toulouse ?
Invité Invité
Sujet: Re: A adopter Jeu 3 Fév 2011 - 21:45
Et bien aux dernières nouvelles ils avaient la teigne donc aucune entrée...mais il ne faudrait pas attendre qu'elle soit en chaleur parceque les gros matous c'est pas ce qui manque malheureusement
Invité Invité
Sujet: Re: A adopter Lun 21 Fév 2011 - 20:38
Bonsoir, juste un petit mot pour signaler qu'au bout de un mois et demi passé, les voisins ont enfin récupéré la minette...j'espère qu'ils en prendront bien soin car elle est vraiment adorable et méritait mieux que des gens complètement à la rue....
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: A adopter Mar 22 Fév 2011 - 14:21
merci de nous avoir tenus au courant c'est bien dommage que ces personnes ne prennent pas davantage soin de cette petite minette , en effet