Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Delphy... devenue Circé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delphy... devenue Circé Empty
MessageSujet: Delphy... devenue Circé   Delphy... devenue Circé EmptySam 26 Juil 2008 - 15:56

Bonjour !

Je viens vous donner des nouvelles de la petite puce que vous connaissez sous le nom de Delphy... mais qui s'appelle désormais Circé !
La voilà chez elle depuis hier soir, et il faut dire qu'elle a l'air de s'y plaire ! Elle est ADORABLE : elle ne cesse de faire des câlins et de ronronner. Tout le monde, ici, est sous le charme !
La rencontre avec la chienne a été un peu difficile : Circé a craché comme une furie ! Mais aujourd'hui, ça commence à aller mieux. Lorsqu'elle est en position surélevée, Circé n'a pas peur et regarde la chienne... en ronronnant !
Par contre, le lapin a eu un sort moins enviable : il a cru pouvoir sympathiser avec Circé sans préavis, mais il a compris son erreur : petit coup de griffe sur le nez ! Plus de peur que de mal, mais il y en a un qui est vexé...
Les premières 24 heures se sont donc très bien passées. Plus jolie et plus gentille que Circé... on n'a encore jamais vu !!!
Je mettrai quelques photos quand j'en aurai davantage (et surtout quand j'aurai compris comment on fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Delphy... devenue Circé Empty
MessageSujet: Re: Delphy... devenue Circé   Delphy... devenue Circé EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:59

Merci pour ces bonnes nouvelles, je vois que la puce s'habitue très vite, c'est super !

Quant à ses compagnons quadrupèdes, elle n'a sans doute jamais vu de chien ou de lapin de sa vie Laughing
Une fois qu'elle aura compris qu'ils ne sont pas une menace, elle devrait vite s'en faire des copains :^|:

A bientôt pour d'autres nouvelles sunny
Pour les photos, vous trouverez la marche à suivre ici :
https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/le-forum-mode-d-emploi-f21/comment-inserer-des-photos-t901.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Delphy... devenue Circé Empty
MessageSujet: Re: Delphy... devenue Circé   Delphy... devenue Circé EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:16

Circé, c'est une magicienne, elle sait charmer son monde......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphy... devenue Circé Empty
MessageSujet: Re: Delphy... devenue Circé   Delphy... devenue Circé EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:28

Bonjour !

Oui, effectivement, Circé porte bien son nom !
Voici quelques nouvelles : Circé est avec nous depuis deux semaines maintenant et elle se porte comme un charme. Elle a complètement adopté sa nouvelle maison (qu'elle n'a pas encore fini de découvrir tellement elle est grande : on lui fait découvrir les pièces les unes après les autres), est désormais très copine avec la chienne et le lapin et apprend petit à petit à nous faire des câlins. Câlins qui sont rares cependant car Circé est trop occupée à jouer et à amadouer ses compagnons ! Elle joue tout le temps, c'est une vraie coquine !! Elle saute, grimpe, se roule par terre... elle est la joie de vivre incarnée...
Voici quelques photos, prises lors de ses (rares) moments de détente Delphy... devenue Circé Pict0215[url]
Delphy... devenue Circé Pict0311
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Delphy... devenue Circé Empty
MessageSujet: Re: Delphy... devenue Circé   Delphy... devenue Circé EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:23

Elle est belle amour1 amour1
Et oui, pour un chaton, le monde (c'est-à-dire votre maison Laughing) est une source inépuisable de jeux, d'aventures et de découvertes :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphy... devenue Circé Empty
MessageSujet: Re: Delphy... devenue Circé   Delphy... devenue Circé EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:55

mon Dieu, ces yeux... elle est magnifique... ma Ghis tu vas être heureuse de revoir le p'tit bout dont tu t'es si bien occupée///

merci Emilie pour les photos, et surtout , n'hésites pas... encore.............................................. amour1 câlins à la tite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphy... devenue Circé Empty
MessageSujet: Re: Delphy... devenue Circé   Delphy... devenue Circé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphy... devenue Circé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dankaya rebaptisée Delphy
» EWI devenue Nala
» Filatélie devenue Fig
» Cajoline, devenue Betty
» Dream devenue Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: