Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un petit coucou de Neko

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit coucou de Neko Empty
MessageSujet: Adoptante d' Athos (Neko)- juillet 2005   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 14:19

Bonjour à tout le monde!
Tout d'abord, je me présente: je suis une fille Laughing , étudiante en bts arts appliqués à toulouse. Avec mon copain, nous avons 2 rattes, Gaia la doyenne du haut de ses 2 ans passés, et Sony 10 mois.

Ainsi que notre petit bout de chat qui participe fièrement à notre vie de famille débutante... Razz

Je suis contente de pouvoir vous donner des nouvelles d'un ex-pensionnaire!
Un petit coucou de Neko Athos2kh.th

Il se nomme maintenant Neko, et c'est un sacré fripon de chat qui ne perd aucune occasion de montrer qu'il est là, présent dans nos vies pour un bon moment!

Un petit coucou de Neko 2leflinservle2hg.th
Ca c'était sa première soirée chez nous, en train de découvrir son nouveau chez lui.

Un petit coucou de Neko Dsc028011sl.th
Et le voila maintenant ou du moins il y a quelques semaines... il va bien n'est-ce pas?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 14:20

Au fait j'ai oublié de vous prévenir, Angel et Odile :arrow: Neko est castré depuis 2 semaines!!
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 14:36

Il est trop beau !!!!!! Quelle élégance dans le maintien ! Il a l'air tout doux, tu le laves avec Mirlaine ? Wink

En tout cas, il a l'air plus sage que quand il était à la maison ou tu n'as mis que des morceaux choisis ?

Je suis ravie de cette adoption et souhaite qu'elles se passent toutes comme ça Razz

15000000 caresses à mon ancien Athos

Bienvenue sur le forum,

Odile
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 14:55

Adopté en juillet 2005, j'ai vécu des moments difficiles à mon arrivée chez mes nouveaux parents, dûs à des problèmes intestinaux qui m'ont valu des diarrhées, vomissements et déshydratations. J'était assez faible, fatigué et mal en point comme en témoigne cette photo. Neutral
Un petit coucou de Neko Dsc022612lo.th
Puis ma famille m'a très vite amené dans une clinique vétérinaire très bien, dès la 1ère semaine, car elle a eu très peur pour moi. Là-bas on m'a réhydraté, vermifugé, soigné et remis sur pied. sunny
Un petit coucou de Neko Dsc025341ku.th
Me voila de retour chez moi, vraiment content de pouvoir jouer comme un fou et de pouvoir dormir à mon aise. Cool
Un petit coucou de Neko Dsc025961ug.th
Après avoir eu une peur bleue de mes problèmes de santé, mes parents ont redoublés d'attention pour moi. Et je suis maintenant le pacha de l'appartement:
Un petit coucou de Neko Dsc027902tg.th
Un petit coucou de Neko Dsc029506cj.th

Un petit coucou de Neko Copiedenekotrsphotognique3de.th

Je suis? Je suis?? cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:00

Euh... Non il n'est pas toujours aussi mignon! Bien sur j'ai choisi les meilleurs morceaux à montrer mais si c'est possible de mettre des vidéos vous verrez qu'il est assez caractériel des fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:18

Je suis EX ATHOS !!!! trop facile !!!!
super genial d'avoir des nouvelles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:21

Laughing Quel comique celui-là!!
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:21

Tu es Athos ! heu, Neko Wink
Oui, grosse frayeur au début !
Heureusement que tes humains de compagnie veillaient attentivement sur toi. P'tite nature va !
En tout cas, tu as l'air d'un pauv' minet mal traité, ça se voit.
Allez, déballe ta peine, on est là pour ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:22

Comme je l'ai deja dit c'est vraiment genial !!!
Ah ce petit Athos , trop mignon !!! d'ailleurs je dois des photos que tu n'as pas mais là je peux pas les mettre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:24

Ouais maltraité, tu parles!
Je me la coule douce toute la journée, oui! Et le soir, c'est la fiesta jusqu'à pas d'heure!

Ben oui je les aime mes humains mais il faut pas qu'ils croient que tout est acquis, hein, c'est pour ca que je me donne tant de mal! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:26

C'est pas grave je l'ai en vrai moi!! Laughing
Mais bon si jamais tu as un peu de temps pour ca un de ces jours... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:33

Ah et puis je vous ai pas présenté le reste de la marmaille en photo:
Un petit coucou de Neko Dsc013610ni.th
A gauche c'est Gaia, et à droite c'est Sony.
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:41

Je veux le même que le gris bleu !
Des ratous, ça manque à mes griffus ... Sad
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 15:56

spon a écrit:
Ouais maltraité, tu parles!
Je me la coule douce toute la journée, oui! Et le soir, c'est la fiesta jusqu'à pas d'heure!

Ben oui je les aime mes humains mais il faut pas qu'ils croient que tout est acquis, hein, c'est pour ca que je me donne tant de mal! Twisted Evil

C'est bien, Ti-Taz, Gaïa, Garfi et Viakina sont fier de toi. On voit tout de suite que tu as été à bonne école ! tongue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 21:55

quoi dire de plus qu'une fois de plus ce n'est que du bonheur...
P'tit père, coule toi la douce : elle est parfois belle la vie...
Un petit coucou de Neko Chatchaiselongue1ky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 22:05

eh Oquidort, tu manques de bouffe pour tes griffus ou quoi???

En tout cas, bravo pour notre ex - Athos : c'est un vrai plaisir de voir que l'on ne bosse pas pour rien....
Il est magnifique et apparemment , reçoit tout l'amour dont a besoin un minet comme lui...
C'est génial... bravo à vous et bienvenu sur notre forum : c'est vrai que c'est un grand plaisir que d'avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires qui ont eu la bonne étoile en trouvant le petit nid douillet qu'il leur fallait;..

Merci pour lui et plein de gros câlins ( pour les rats, un peu plus dûr pour moi : j'adore les animaux mais ai quelquefois du mal en a approcher certains...).
A bientôt
Un petit coucou de Neko Chatcoucou9fa
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 23 Nov - 11:14

ISA a écrit:
eh Oquidort, tu manques de bouffe pour tes griffus ou quoi???

Pfffff, n'importe quoi ! Tu savais pas que j'ai eu 3 ratounes ? Elles sont mortes cet été à peu d'écart. C'est génial des ratounets. Malin, calin et super curieux et surtout, ça remet les chats en place !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 23 Nov - 11:25

j'ai rien contre les ratounes et n'en ai pas peur (même pas des souris) mais disons que je préfère les minets...
j'ai une nièce à la campagne (celle qui a adopté Ali-baba) ; elle a trois chatsq et sa maison de campagne est remplie de souris... si tu en veux...elle a peut-être aussi des ratounes, comme tu dis... il faudrait les nasser... bounce :farao:
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 29 Mar - 8:57

Bonjour à toutes et à tous!
Voila des clichés qui représentent plutot bien la vie trépidante de votre ex athos... Smile Vous aller voir comme il é vif de bon matin!! Laughing

Un petit coucou de Neko Neko21vx

Un petit coucou de Neko Neko35ll
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 29 Mar - 9:01

Waouh ! Quel morceau !!!!

Chapeau, mais là faut arrêter les hormones Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 29 Mar - 9:01

Petite précision: le montre fait deja 5 kg 200 avant meme son 1er anniversaire!
Et il est pas gros pourtant!! Si???? Razz
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 29 Mar - 9:09

Pas gros non, mais long par rapport au clavier en arrière plan .... ou est-ce la perspective ? cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 29 Mar - 9:35

Quel bonheur de le voir ainsi si calme Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 29 Mar - 9:51

magnifique, moi qui l'ai connu tout petit bout bien vif... vrai qu'il sest assagi...
Il est sublime et pas gros : c'est une belle bête, c'est tout. Bravo et merci.
sunny
(j'avais capté les photos pour les redimmensionner , mais loupé puisque pas accès à la retouche sur ce poste...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMer 29 Mar - 15:45

Il est sage sur les photos que je vous montre... Laughing Mais c'est plutot rare en vérité. Il se calme petit à petit mais c'est vrai que depuis cet été il fait moins le mariole! Rolling Eyes
Il sais toujours nous en faire voir de toutes les couleurs quand ça le prend... par exemple les toiles cirées dans la cuisine, c'est le genre de truc auquel il vaut mieux ne pas s'attacher!! Very Happy Et ma bibliothèque qui a changé de disposition une bonne douzaine de fois pour éviter au mieux d'etre vidée en pleine nuit...
Non je vous assure on peut pas dire qu'il soit vraiment sage!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko Empty

Un petit coucou de Neko
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant