Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un petit coucou de Neko

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit coucou de Neko Empty
MessageSujet: Adoptante d' Athos (Neko)- juillet 2005   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 14:19

Bonjour à tout le monde!
Tout d'abord, je me présente: je suis une fille Laughing , étudiante en bts arts appliqués à toulouse. Avec mon copain, nous avons 2 rattes, Gaia la doyenne du haut de ses 2 ans passés, et Sony 10 mois.

Ainsi que notre petit bout de chat qui participe fièrement à notre vie de famille débutante... Razz

Je suis contente de pouvoir vous donner des nouvelles d'un ex-pensionnaire!
Un petit coucou de Neko Athos2kh.th

Il se nomme maintenant Neko, et c'est un sacré fripon de chat qui ne perd aucune occasion de montrer qu'il est là, présent dans nos vies pour un bon moment!

Un petit coucou de Neko 2leflinservle2hg.th
Ca c'était sa première soirée chez nous, en train de découvrir son nouveau chez lui.

Un petit coucou de Neko Dsc028011sl.th
Et le voila maintenant ou du moins il y a quelques semaines... il va bien n'est-ce pas?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 14:20

Au fait j'ai oublié de vous prévenir, Angel et Odile :arrow: Neko est castré depuis 2 semaines!!
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko EmptyMar 22 Nov - 14:36

Il est trop beau !!!!!! Quelle élégance dans le maintien ! Il a l'air tout doux, tu le laves avec Mirlaine ? Wink

En tout cas, il a l'air plus sage que quand il était à la maison ou tu n'as mis que des morceaux choisis ?