Sujet: Re: Un petit coucou de Neko Mer 29 Mar 2006 - 15:53
Encore un chat qui se mèle d'aménagements d'intérieur ! Moi je veux bien croire qu'il ne soit pas de tout repos .... je le connais comme s'il était passé par chez moi ! Non, vraiment Alice, ne soit pas obtuse. Puisqu'il te dit qu'il n'aime pas tes goûts en matière de toile cirée ! Essaye un truc style déco arrêtes de poisson ou traces de pattes peut-être .....
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coucou de Neko Mer 29 Mar 2006 - 15:56
oquidort a écrit:
Encore un chat qui se mèle d'aménagements d'intérieur ! Moi je veux bien croire qu'il ne soit pas de tout repos .... je le connais comme s'il était passé par chez moi ! Non, vraiment Alice, ne soit pas obtuse. Puisqu'il te dit qu'il n'aime pas tes goûts en matière de toile cirée ! Essaye un truc style déco arrêtes de poisson ou traces de pattes peut-être .....
Et comment on fait quand un chat dépouille un carton à dessin avec des travaux super importants dedans????
Non c'est bon je vais le maitriser un peu quand meme...
oquidort
Sujet: Re: Un petit coucou de Neko Mer 29 Mar 2006 - 16:08
spon a écrit:
Et comment on fait quand un chat dépouille un carton à dessin avec des travaux super importants dedans????
Non c'est bon je vais le maitriser un peu quand meme...
Ben, tu n'es pas végétarienne, si ? Pasque nous, on nem les chats ........
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coucou de Neko Mer 29 Mar 2006 - 16:30
Voila un bel exemple de ses petits exercices physiques quotidiens:
Et ça c'est pour vous montrer un de ses signes très particuliers, il s'agit de ses babines qui gonflent quand il est énervé!! Là il regarde des pigeons à travers la fenêtre... Pauvre chat...! Vous remarquerez son petit air mesquin du genre "saleté de pigeons m'en fout moi je suis dedans alors euh hein!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coucou de Neko Mer 29 Mar 2006 - 18:42
Trop géniales les photos... je retrouve bien notre petit Athos déluré....je l'adore, ce matou.
Merci Alice pour ce que devient Necko : un beau matou au caractère bien trempé j'ai l'impression et clownesque, avec ça...mais c'est comme ça qu'on les préfère, non?
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coucou de Neko Jeu 30 Mar 2006 - 20:46
ISA a écrit:
Trop géniales les photos... je retrouve bien notre petit Athos déluré....je l'adore, ce matou.
Merci Alice pour ce que devient Necko : un beau matou au caractère bien trempé j'ai l'impression et clownesque, avec ça...mais c'est comme ça qu'on les préfère, non?
Neko te remercie pour tout ces compliments!! Oui il est exactement comme tu le decrit, on croirait que tu le connais dis donc!!lol
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coucou de Neko Jeu 30 Mar 2006 - 21:04
oui, je le connais pourtant je ne suis qu'un fantôme dans cette association car très peu sur place...
Il y a de fois des choses qui passent entre les minets et nous... ce fût le cas de Necho avec moi... c'est un minet que j'aime bp....et qui me l'a bien rendu... Gros câlins à lui et un grand merci à toi,
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coucou de Neko Ven 31 Mar 2006 - 12:07