Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Un petit coucou de Neko

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oquidort

Un petit coucou de Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:53

Encore un chat qui se mèle d'aménagements d'intérieur !
Moi je veux bien croire qu'il ne soit pas de tout repos .... je le connais comme s'il était passé par chez moi ! Wink
Non, vraiment Alice, ne soit pas obtuse. Puisqu'il te dit qu'il n'aime pas tes goûts en matière de toile cirée ! Essaye un truc style déco arrêtes de poisson ou traces de pattes peut-être .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:56

oquidort a écrit:
Encore un chat qui se mèle d'aménagements d'intérieur !
Moi je veux bien croire qu'il ne soit pas de tout repos .... je le connais comme s'il était passé par chez moi ! Wink
Non, vraiment Alice, ne soit pas obtuse. Puisqu'il te dit qu'il n'aime pas tes goûts en matière de toile cirée ! Essaye un truc style déco arrêtes de poisson ou traces de pattes peut-être .....

lol! scratch study
Et comment on fait quand un chat dépouille un carton à dessin avec des travaux super importants dedans???? pale

Non c'est bon je vais le maitriser un peu quand meme...
oquidort

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:08

spon a écrit:

lol! scratch study
Et comment on fait quand un chat dépouille un carton à dessin avec des travaux super importants dedans???? pale

Non c'est bon je vais le maitriser un peu quand meme...

Ben, tu n'es pas végétarienne, si ?
Pasque nous, on nem les chats ........ Twisted Evil
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:30

Voila un bel exemple de ses petits exercices physiques quotidiens:
Un petit coucou de Neko - Page 2 Copiedsc034901xd

Un petit coucou de Neko - Page 2 Copiedsc034925gv

Un petit coucou de Neko - Page 2 Copiedsc034945ty

Et ça c'est pour vous montrer un de ses signes très particuliers, il s'agit de ses babines qui gonflent quand il est énervé!! Shocked
Là il regarde des pigeons à travers la fenêtre... No Pauvre chat...! Wink
Vous remarquerez son petit air mesquin du genre "saleté de pigeons m'en fout moi je suis dedans alors euh hein!!" Twisted Evil

Un petit coucou de Neko - Page 2 Copiedsc035041hu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:42

Trop géniales les photos... je retrouve bien notre petit Athos déluré....je l'adore, ce matou.

Merci Alice pour ce que devient Necko : un beau matou au caractère bien trempé j'ai l'impression et clownesque, avec ça...mais c'est comme ça qu'on les préfère, non? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:46

ISA a écrit:
Trop géniales les photos... je retrouve bien notre petit Athos déluré....je l'adore, ce matou.

Merci Alice pour ce que devient Necko : un beau matou au caractère bien trempé j'ai l'impression et clownesque, avec ça...mais c'est comme ça qu'on les préfère, non? clown

Rolling Eyes Neko te remercie pour tout ces compliments!! Oui il est exactement comme tu le decrit, on croirait que tu le connais dis donc!!lol tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:04

oui, je le connais pourtant je ne suis qu'un fantôme dans cette association car très peu sur place...

Il y a de fois des choses qui passent entre les minets et nous... ce fût le cas de Necho avec moi... c'est un minet que j'aime bp....et qui me l'a bien rendu...
Gros câlins à lui et un grand merci à toi, I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:07

Les photos sont vraiment sympa, merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Neko   Un petit coucou de Neko - Page 2 Empty

Un petit coucou de Neko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2