Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Votre chat et Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chat et Noël Empty
MessageSujet: Votre chat et Noël   Votre chat et Noël EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:19

En cette fin d'année, je serais curieuse de savoir comment ça se passe avec votre ou vos petit(s) protégé(s).

Mon mari a toujours tenu à prendre un sapin, même quand nous n'avions qu'un tout petit appartement. Mais attention, pas un plastique ou un dont les épines ne tombent pas, non non : un épicéa, parce que ça sent bon. Et puis, il faut l'avouer, ça serait moins drôle si tous les jours il ne fallait pas passer le balai Very Happy

Nos deux chats ont donc découvert très tôt le sapin de noël, ses joies et ses bêtises. La première, Leia, avait rarement pris la mauvaise idée de jouer avec les décorations ; on l'a peut-être grondée 3 ou 4 fois, mais ça allait. Notre Bouh, par contre, fait ressortir son côté chipie à l'approche de noël Very Happy Tous les matins, lorsque nous nous levons, nous avons le droit de retirer les bouts de branches cassées, de remettre toujours la même guirlande et le même bonhomme de neige sur le sapin, car elle ne touche qu'à ces deux objets-là, elle fait une fixation, on ne sait pas pourquoi. Mais dès qu'on s'absente, on sait de suite si elle y a touché : quand elle ne vient pas nous accueillir à la porte, on sait qu'on peut se mettre à chercher le bonhomme de neige ou la guirlande... Laughing Je me souviens aussi du dernier chat de mes parents, Looping : elle avait la bonne idée de se mettre régulièrement à la place du petit Jésus (et des autres personnages) DANS la crèche. Elle y rentrait tout juste...

Et les vôtres ? Comment fêtent-ils la fin d'année ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat et Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le refuge!
» Dark
» PRINCE
» Collecte de Noël
» Marché de Noël les 5 et 6/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Histoires de chats-
Sauter vers: