Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petite nouvelle

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:43

Coucou !!!

Hé ben voila ! je viens vous donner des petites nouvelles !!! Depuis que Pompon est arrivé chez moi il y a une vraie complicité qui s'est installée ! Au début il passait son temps sous la couette, puis ensuite sur la couette et en final, il s'est apercu que mes cuisses etaient bien plus confortables !!!

Si je rentre plus tard que prévu Monsieur me le fait savoir !!! Mais bon un calin et tout est oublié !!!!

Je vais tres prochainement vous faire suivre des photos pour que vous voyez par vous meme que Pompon est (je l'espere!) entre de bonnes mains !!!!

Passez d'excellente fete !!!!

Vinciane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:51

magnifique... ceux sont de supers nouvelles, merci bp Vinciane: passez de très bonnes fètes avec Pompon et ayez une très belle vie de partage avec cet amour,,,, c'est tout ce que je vous souhaite, bp de bonheur ensemble...santa
Invité
Invité

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:47

Bonjour à tous et toutes !

Nous vous souhaitons (Pompon et moi) une excellente année 2009 !!

Pompon a fait la connaissance de la neige! ca ne l'inquiete pas plus que ca! et apparement le froid sous ses pattes lui plait bien !!!!

Je n'ai plus besoin de reveil !! Pompon s'en charge tres bien! quand mon reveil sonne, si je ne suis pas debout dans les trente seconde il est déjà sur moi en train de mioler et de me donner des coups de pattes sur le visage l'air de dire : bon tu as vu l'heure? c'est bon faut se lever maintenant! et en plus de ca : j'ai faim moi !!!!!!!!

Enfin voilou !!! je vais tres prochainement mettre des photos! je les ai prises : il ne me manque plus qu'a les mettre sur le forum !!!

Excellente journée et à tres bientot ;o)
Valou
Bénévole
Valou

Prénom : Valérie

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:20

bonne année à vous deux ! c'est rigolo ce réveil car figure-toi que moi aussi ils font ça !!!! je n'ai aucun répis car ils arrivent chacun leur tour !!!! bounce lol !!
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:29

Chatboit Très contente de voir que tout se passe bien pour ce bon gros nounours et que l'entente est parfaite.

Il a enfin trouvé le bonheur auprès de vous et je sais qu'il doit vous en être reconnaissant, il est très attachant et méritait une belle vie lui qui n'a jamais eu de chance avec plusieurs abandons ces quelques années passées.

:chat rire: Merci encore de lui offrir tout ce bonheur
Invité
Invité

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:14

que du bonheur de lire ces bonnes nouvelles... enfin tit pompon tu as trouvé la bonne maison pour couler des jours heureux... sois heureux loulou , tu l'as bien mérité... gros câlin...amour1
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:49

très contente que Pompon soit aussi près de Vous , par son comportement et son affection :chat rire:
la compagnie d'un chat n'est comparable à nulle autre ; enfin , à mes yeux ....et je ne suis pas vraiment objective !!! lol!
amicalement , Françoise flower
Invité
Invité

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:28

je dirais le contraire Françoise, vous êtes complétement objective... flower
Contenu sponsorisé

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Empty