Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 tapis de marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tapis de marche Empty
MessageSujet: tapis de marche   tapis de marche EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:16

je n'ai pas beaucoup servi mais surtout utilisé par la tribu "chat" ,donc un peu griffé

ma propriétaire déménageant va avoir de la compagnie pour faire sa marche,je ne lui suis donc plus utile

je cherche un nouveau propriétaire interressé,je ne prends pas trop de place puisque l'on peu me plier apès usage

valeur neuf :200€ ............Cédé gracieusement contre un petit don (a votre bon coeur),a l'asso des chats libres de colomiers

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de marche Empty
MessageSujet: Re: tapis de marche   tapis de marche EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:17

ça pourrait m'interesser... tu peux mettre une photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de marche Empty
MessageSujet: Re: tapis de marche   tapis de marche EmptySam 16 Mai 2009 - 10:08

tu viens quand sur colomiers? je vais voir avec Val B si elle peut venir pour la photo

"moi c'est pas faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de marche Empty
MessageSujet: Re: tapis de marche   tapis de marche EmptySam 16 Mai 2009 - 10:15

suis dslée, je crains ue cela ne tombe à l'eau, j'en ai parlé à mon homme hier/.// et du coup j'ai appris que bientôt , j'en aurais un (pour mon anniv... lol! ) .
Je suis vraiment désolée de te faire faux bond, j'en rêve depuis longtemps, et si je n'avais rien dit, cela aurait été la surprise du chef.

j'espère que tu trouveras preneur car c'est une très bonne affaire en tout cas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de marche Empty
MessageSujet: Re: tapis de marche   tapis de marche EmptySam 16 Mai 2009 - 10:38

ok pas grave, de toute façon je le donne donc quelqu'un sera peut-être interressé et un petit don pour les minous ce n'est pas beaucoup demandé

alors...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis de marche Empty
MessageSujet: Re: tapis de marche   tapis de marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Lou
» Marché de Noël les 5 et 6/12/08
» Marché de Noël, WE du 2 au 4 décembre
» Marché de Noël, 10 et 11 décembre
» Marché de Noël le 4 et le 5 Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: