| Ducile a disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shailea974
Nombre de messages : 33 Age : 44 Prénom : Pascaline Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Ducile a disparu Mer 3 Juin 2009 - 21:21 | |
| Bonjour, Alors voilà la petite Ducile que nous avions adoptée en septembre dernier, a disparu depuis hier (enfin dans la nuit de lundi à mardi). Nous avons fait le tour de la residence plusieurs fois, mis des affiches dans les batiments mais personne ne nous a encore appelé! Nous sommes attristées par son depart et sa petite copine Caly est triste aussi, elle miaule beaucoup et demande des calins tout le temps ... |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ducile a disparu Mer 3 Juin 2009 - 21:25 | |
| l'adresse et photo pour savoir plus ... Je crois les doigts pour que vous allez la retrouvez ... |
|
| |
shailea974
Nombre de messages : 33 Age : 44 Prénom : Pascaline Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ducile a disparu Mer 3 Juin 2009 - 21:35 | |
| Voilà c'est ma petite Ducile. Elle est tombée de mon balcon, nous habitons à Toulouse, quartier de la cité de l'hers, rue claudius rougenet. J'ai appelé la spa ce matin pour voir si quelqu'un ne l'avais pas trouvé mais rien... alors j'ai laissé mes coordonnées ainsi que son numero de puce. |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ducile a disparu Mer 3 Juin 2009 - 22:17 | |
| Je la met en annonce en chats perdus. Contactez demain le fichier félin, l'Ecole du Chat Libre de Toulouse et les vétérinaires des environs... |
|
| |
shailea974
| Sujet: Re: Ducile a disparu Mer 3 Juin 2009 - 22:18 | |
| ok merci je le ferai dès demain matin! merci pour vos conseils. |
|
| |
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ducile a disparu Jeu 4 Juin 2009 - 0:07 | |
| Bonjour.... Essayez de la chercher le soir très tard de faire un tour, avec moins de bruit, elle risque de venir.... si elle n'a pas l'habitude de sortir, elle doit être cacher dans un coin..... Appeler là.... le bruit de la boîte à croquettes peut la faire venir peut-être ....Ne perdez pa courage... Je suis sûre que vous allez la retrouver... Il n' y a pas de raison....:patte: |
|
| |
shailea974
| Sujet: Re: Ducile a disparu Jeu 4 Juin 2009 - 0:10 | |
| disons qu'on a deja fait le tour de la residence avec mes filles, j'ai regardé dans les buissons, car c'etait arrivé le lendemain de son adoption elle avait pris peur quand elle a vu mon lapin qui etait à l'epoque sur le balcon, et elle a sauté par dessus le balcon, elle s'etait planqué dans un buisson, donc c'est le premier endroit où j'ai regardé, en plus des terrasses des voisins d'en dessousn nous avons fait le tour plusieurs fois, mais c'est vrai jamais la nuit, comme j'ai la petite qui ne dort pas tant que je ss pas couchée ben je peux pas la laisser toute seule enfin voilà... |
|
| |
Mag & Ali
Nombre de messages : 262 Age : 39 Prénom : Magali ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ducile a disparu Jeu 4 Juin 2009 - 22:44 | |
| Je crois que c'est dans un livre que j'avais vu ça... La personne conseillait de sortir la nuit à heures fixes et de l'appeler une fois attendre un petit moment, rapeller, attendre... ça marchera surement pas le premier jour mais si la petite est reste dans le coin elle va finir par venir. Le problème des chats c'est qu'ils sont souvent timides, ils vont pas venir comme un chien le ferait... il faut lui laisser le temps de réfléchir. J'espère que vous allez la retrouver ! |
|
| |
shailea974
| Sujet: Re: Ducile a disparu Jeu 4 Juin 2009 - 22:46 | |
| ah oui? bon si mon ami vient tout à l'heure je le laisserai avec les enfants et j'irai faire un tour dehors. le pire c'est que je crois l'entendre a des moments mais je ne sais pas d'où ça vient exactement. les affiches que j'ai mis dans la residence ont deja ete enlevée! pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducile a disparu Sam 6 Juin 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
shailea974
| Sujet: Re: Ducile a disparu Sam 6 Juin 2009 - 15:42 | |
| non toujours pas... je n'ai pas pu sortir jeudi soir c'etait trop tard quand mon ami est arrivé ethier soir il avait pas mal plu! ma voisine m'a dit que c'est arrivé une fois a sa chatte, elle l'a vu tombé de chez elle, et quand elel est descendu elle ne l'a pas retrouvé, 3 semaines plus tard elle l'a retrouvé planquée sous une voiture ds le garage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducile a disparu Sam 6 Juin 2009 - 15:45 | |
| oui, ca peut arrivé. Mais sortir le soir ou la nuit peut vraiment aider.
Bon courage! |
|
| |
shailea974
| Sujet: Re: Ducile a disparu Sam 6 Juin 2009 - 15:46 | |
| merci je ne desespere pas de toute facon mais notre autre chatte, Caly, n'est pas bien, je la sens malheureuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducile a disparu | |
| |
|
| |
| Ducile a disparu | |
|