| Django a disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Django a disparu Ven 5 Juin 2009 - 0:41 | |
| Bonjour tout le monde, voici 1 an nous avons adopté django, depuis le bonheur etait parfait. mais depuis 48h plus de nouvelle, alors que son plaisir et de ne pas nous quitter d'une semelle. Bref nous habitons maintenant Cepet et nous allons des demain poser des affiches. que pouvons nous faire d'autre. toutes la maison est tres triste, ainsi que clochette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django a disparu Ven 5 Juin 2009 - 9:42 | |
| |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Django a disparu Ven 5 Juin 2009 - 9:47 | |
| Vous pouvez contacter les vétos du coin, la police municipale, le fichier félin, vu qu'il est identifié, et bien sûr la SPA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django a disparu Ven 5 Juin 2009 - 10:46 | |
| ok pour le fichier felin, et je vais à la voirie pour savoir si ils ne l'ont pas trouvé.... j'espère que non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django a disparu Ven 5 Juin 2009 - 12:41 | |
| La voirie n'a pas ramassé de chats ces 3 derniers jours donc pas de trace. nous avons mis des affichettes partout on verras bien. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'énèrve me chagrine et me desespere. eh oui tout en meme temps |
|
| |
majareta
Nombre de messages : 1292 Age : 45 Prénom : séverine Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Django a disparu Ven 5 Juin 2009 - 13:18 | |
| Mince ,le beau django!!! Rien à dire de plus que les autres.Vous pouvez appelez la spa et aussi mettre une annonce sur le site SPA.Et au niveau de la SPA,n'hésitez pas à appeler tous les jours,car parfois il y a des erreurs.Montrez les photos à vos voisins et demandez leur de vérifier dans leur jardin,sous les haies,garage,grange.... Courage,j'espère que vous le retrouverez très vite |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Django a disparu Ven 5 Juin 2009 - 18:20 | |
| j'ai mis des annonces sur le site et le forum. je croise les doigts..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django a disparu Sam 6 Juin 2009 - 14:54 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Django vient juste de rentrer il hurlait à la mort devant la porte. Il est maigre comme un clou. nous pensons qu'il a du se faire enfermer. Merci tout le monde pour votre aide et votre soutien |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Django a disparu Sam 6 Juin 2009 - 14:56 | |
| C'est une excellente nouvelle, je partage votre joie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django a disparu Sam 6 Juin 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17869 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Django a disparu Sam 6 Juin 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Django a disparu Sam 6 Juin 2009 - 16:33 | |
| Ah quel soulagement ! tant mieux ! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Django a disparu Sam 6 Juin 2009 - 17:26 | |
| 3 jours et demi sans se mettre "les pattes sous la table" , ça doit être long !!!!!!!!!! quel bonheur de retrouver sa gamelle et les câlins de bipède :chat rire: je plaisante un peu , comme ça , mais si vous saviez combien je partage votre soulagement amicalement , Françoise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Django a disparu | |
| |
|
| |
| Django a disparu | |
|