Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Saran, croisé persan de 13 ans

+10
Mandy
Mag & Ali
NathC
Andrée
myriam
Valerieb
Tata Bastet
Saran Familys
Val
Christine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:30

jolie photo de la sieste des 3 loulous !
mais Saran ne ressort pas trop bien sur le canapé noir ; heureusement qu'il a une tache blanche Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Lol pour qu'on le repère Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys

Prénom : Maria

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:34

Madame,
je n'ai pas "une têche" mais une belle barbe de Papa Noël.... un peu de respect SVP
Signé : Saran
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:38

désolée , mon grand loulou !
je n'avais pas bien vu cette belle barbe Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Invisio2

signé : Tata Françoise
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:02

Saran est parti ce matin...
il était en phase terminale et on l'a laissé partir.

Mais mon chat, puisque tu n'est plus chat, tu seras une fleur.
Tu resteras dans le jardin et le printemps prochain tu seras une belle rose qu'on choisira comme toi : racée, ébourifée, douce et belle.

Bon voyage mon chat, j'espère que tu garderas un bon souvenir de nous et de tous les gens qui ont agi pour toi.

Merci à Val et à Andrée.

Hasta siempre
Opalyn

Opalyn

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:07

Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Herz C'est tellement difficile de laisser un félin partir...
myriam
Bénévole
myriam

Prénom : Myriam

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:00

Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Icon_cry merci infiniement pour lui ...
Mag & Ali

Mag & Ali

Prénom : Magali ^^

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:24

Bon voyage
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:57

Bonne continuation à Toi, cher Saran, dans ce paradis félin où tu retrouveras tous ceux qui nous ont quitté et qui nous manquent tant.... Un ENORME merci à ta famille d'accueil qui nous permet d'avoir la conscience tranquille même quand on n'a rien fait pour toi .... Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Icon_sad Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Icon_sad Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Icon_sad
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys

MessageSujet: Merci de Saran   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:32

OH que si, vous avez fait beaucoup pour lui, vous TOUS :'avez reccueilli vous lui avez rouvé une famille, vous avez donnés des croquettes, vous nous avez soutenu dans toute notre petite histoire faites de soucis médicaux et joies de chaque jour, vous nous avez accompagné jusqu'à la fin.
Je l'avais laissé en FA parce que je savais que j'allais avoir besoin du soutien et des conseils de vous tous.Comme ça, il était un peu à nous tous... il avait une grande famille qui s'inquiètait et s'occupait de lui.
MERCI à tous.
Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Mini_091105083618355208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:00

Un refuge est composé de toutes sortes de chats ,tous différents mais je crois que ceux qui marquent le plus nos mémoires se sont tous ces "vieux" chats qui ont à un moment croisés notre route,souvent en fin de vie et à qui nous avons pu permettre une fin digne de ce nom afin qu'il garde en mémoire la douceur du dernier regard ...aujourd'hui Saran s'est endormi avec votre regard Mme Saran et nous vous remercions tous pour l'amour et la chaleur que vous lui avez donné.Nous aurions aimé qu'il en profite encore un peu mais malheureusement telle était sa destinée et il est maintenant en paix.S'il pouvait y avoir plein de gens comme vous, avec un grand coeur, que la vie serait si simple ....pour tous nos petits protégés !Son passage au CLC aura été bref mais je suis sure qu'il ne nous oubliera pas et surtout vous ....il restera dans nos mémoire ce beau papy!
Véro

Véro

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:24

Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:47

meci bp pour tout ce que vous lui avez offert.
Saran mon beau loulou, dors en paix , tu es dans un monde où le froid n'existe pas, alors profites et gambades joyeusement avec tous nos amours que tu as rejoint.... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png[/img]
Cindy
Admin
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:42

Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Icon_sad Merci pour lui.
majareta

majareta

Prénom : séverine

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:51

Il n'est jamais et ne sera jamais facile de prendre cette décision,celle de laisser partir l'animal que l'on aime.Mais,pour l'avoir vécu,je pense que c'est l'ultime preuve de votre amour pour saran,de l'avoir laissé partir en étant près de lui.Vous lui avez offert votre coeur,votre attention,votre foyer ,vous lui avez donné tout ce qu'il méritait : de l'amour et un toit.Il vous a certainement remercié,à sa façon,et toute l'équipe du CLC vous remercie aussi,car il nous est souvent difficile de trouver des gens prêts à faire ce que vous avez fait,à accueillir un chat âgé et malade ,à supporter et gérer les inconvénients de la vieillesse et de la maladie.
je sais que tout celà n'atténuera pas votre chagrin,mais sachez que nous partageons votre peine.
Val

Val

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:00

Paix, et tranquillité à tout jamais mon beau Saran.
Toi qui étais si calme et discret, vois comme ta personnalité et ton histoire nous ont tous marqués!
Merci Maria pour tout, et pour lui offrir cette symbolique renaissance...
Je lui ai offert une petite place dans le calendrier, il sera notre Papy Noël.

Je suis troublée parce que le jour où Saran est parti, mon chat Dusty était à la clinique lui aussi... pour d'autres raisons, il a passé 3 jours sans presque manger. Je ne saurai pas si Dusty a ressenti quelque chose, mais ce qui est sûr c'est que Saran, n'importe où il se trouvait, savait imposer le respect.

Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 100_0124
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saran, croisé persan de 13 ans   Saran, croisé persan de 13 ans - Page 3 Empty

Saran, croisé persan de 13 ans
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3