Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 louna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: louna   louna EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:42

Bonjour a tous,

Enfin des nouvelles de notre Louna tout va bien elle fait sa vie de chat c est a dire que nous ne voyons pas Mademoiselle de la journée, elle traine dans le jardin ou jardins des voisins. Elle rentre le soir pour le diner et le matin par contre il lui faut des caresses et elle en réclame. Ensuite un peu de croquettes et dehors. Le soir elle a la permission de 22h30 ensuite tout le monde dors tranquillement dans la maison.

Elle est vraiment super sympa et nous ne regrettons pas de l'avoir parmis nous. Elle s entend tres bien avec les deux chiennes et avec Wanda ras.

Je n'arrive pas a mettre de photos donc si une ame charitable veux le faire je le lui enverrais.

Bonne soirée
Pascal H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:27

Génial, notre petite Louna est vraiment tombée dans la maison du bonheur.

Je vous envoie en mp mon adresse mail , ainsi pourrez vous envoyer les photos... je me ferais un plaisir de les mettre sur le forum. Toute l'équipe adore voir ses anciens petits pensionnaires.

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles.

flower


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:17

ET VOICI LOUNA, PLUS BELLE QUE JAMAIS....merci beaucoup


louna Acdde3km


louna Luna0034uk


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:31

Merci Isa, tu es plus douée que moi ! Elle adore le carrelage, c'est bizarre, vous ne trouvez pas, et cette postion des pattes est hilarante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:43

Voui, c'est la position cocker !!!! Elle aurait été chien dans une vie antérieure ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Merci pour les photos   louna EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:41

Merci ISA pour les photos misent sur le forum.

N'est ce pas quelle est belle notre LOUNA et comme vous pouvez le constater elle est tres a l'aise.

Pascal H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:11

Elle est plus que belle, elle est majestueuse....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARION
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:41

elle est super belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:58

Hello bonsoir a tous,

Juste pour vous dire que notre Luna va toujours aussi bien et toujours ausi à l'aise dans ses basquettes.
Très caligne le matin seulement ensuite on ne la voit plus de la journée elle fait sa vie de chat.
Sinon elle fait de superbes parties avec Wanda dans le jardin il faut les voirent toutes les deux se courir après et jouer.

A bientot pour d'autres nouvelles
Pascal H
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyMer 9 Aoû 2006 - 7:37

Hé béh justement, on voudrait bien les voire What a Face
Des p'tites photos ??? Very Happy

Merci pour ces nouvelles, qui aurait parié sur la p'tite Louna dans l'évier des WC au début ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Louna   louna EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:19

Bonsoir a tous,

Nous gardons pendant quelques jours le chien (une caniche) toute douce de mon beau frere et belle soeur. Cette chienne est tres gentille et tres douce. Notre premiere chatte Wanda n'ose rentrer à la maison de peur du chien, et bien sachez que Louna la petite chatte peureuse, et craintive est tout a fait à l'aise rentre et sort comme elle veut, elle est chez elle et donc si la chienne s'approche je gonfle ma queue je marche en crabe et je lui fait peur. Et ce n'est pas ce truc frisé qui m'empechera de rentrer.

Comme quoi les animaux nous surprennent toujours.

Bonne soirée
Pascal H
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:31

louna Lunaetflosep06003vm2

Avec ma tatie bénévole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:31

Very Happy
elle te va bien :O)
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

louna Empty
MessageSujet: Louna   louna EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:50

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constaté LOUNA va bien, elle est tres sympa et nous sommes vraiment content de l'avoir adoptée.

Par contre une chose moins drole vient de nous tomber dessus, notre chienne Caniche 14ans que nous avons eu à 3 mois, donc la premiere fille de la maison avant Notre fille.

Nous avons appris lundi matin qu'elle etait atteinte d'un cancer des poumons. Donc nous l'avons avec nous pour peu de temps, mais elle finira sa vie avec nous. Cela est pas chose facile, mais elle ne souffre pas et nous faisons tout pour la soulagée, nous la portons pour monter sur notre lit, ou sur le canapé, nous la descendons ensuite, car elle n'arrive pas à le faire seule. Enfin notre VICK va partir dans un jour, une semaine, un mois on n'en sait rien. Dans 10 jours nous avons rendez vous chez le Vetérinaire car elle a un traitement pour 10 jours. Elle nous a fait un oedeme cardiaque lundi matin et si celui ci réapparait il faut la ramener d'urgence chez le veto et la cela sera la fin. Le veto nous a dit qu'elle était en sursis pour le moment mais il ne fallait pas se faire d'illusion.

Voila je voulais voullais vous en faire part.

Bonne soirée
Pascal H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:32

suis de tout coeur avec vous... le choix est parfois difficile mais évitez au maximum la souffrance de l'animal ( je ne me veux pas être dure mais je l'ai vécu... c'est un passage trè difficile; il est gravé dans mon coeur mais je crois que j'ai fait le bon choix)
Je vous souhaite beaucoup de courage mais la puce a vécu une belle vie parmi vous.. il faut lui faciliter le départ si nécessaire maintenant, j'espère de tout coeur qu'il en soit tout autrement.
Ecouter notre coeur , il nous donne souvent la solution...je ne peux vous dire mieux mais suis avec vous... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:33

Merci Isa pour ta réactivité quelles que soient les circonstances de la vie auxquelles nous sommes confrontés. Ma soeur et mon beauf ont en tête et en priorité la non souffrance de Vick, sois en bien certaine, et là apparement elle n'a pas mal. Alors on profite encore un peu d'elle tant que celà est humain, (canin). Et on se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:14

Je suis désolée pour vous. Je vous souhaite plein d'amour pendant cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Vick   louna EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:22

Bonsoir à tous,

Bien triste week end nous sommes partis à 4 en Dordogne et sommes rentrés à 3. Et oui notre fidele amie à 4 pattes après 14ans de vie commune Vick à préférée s'arreter en Dordogne. Elle est morte ce matin à 6h30 apres une nuit tres difficile.
Nous sommes rentrés et je peux vous dire que la maison est tres triste.
Rose Carmel notre fille de 7ans à pris consciance de la mort et des coups de bluz ont fait partie de sa journée.
Elle a fait un petit texte sur la mort de son amie, et cela était assez émouvant.
Bonne soirée
Pascal H
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:10

Je suis très triste pour votre famille. La perte d'un compagnon de route est toujours très dure à vivre quand on sait la place que nos animaux prennent dans nos vies.

Heureusement, il reste tous les bons souvenirs pour alléger notre peine.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:15

Je suis désolée pour vous. Mais vous savez que vous avez partagé un moment ensemble. Vick a connu une vie heureuse et pleine d´amour. Quelle chance! Je suis sûr qu´elle recoit toujours vos pensée d´amour. Et elle vous attend pour vous retrouver un jour, à l´autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:40

Merci les filles pour votre gentil soutien, il est bon d'avoir un moyen de pouvoir partager sa peine, et ma soeur et Pascal apprécient beaucoup vos messages de sympathie. Vick a eu la chance d'être choyée toute sa vie car ils l'ont eue petite et nous a donné en retour beaucoup de joie.
Moi qui ne suis pas très chien (j'en ai un peu peur), je l'adorais, et même si elle n'était pas à moi, je ne l'oublierai jamais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:11

Bonsoir à toutes et tous,

Aujourd'hui grand retour pour moi car cela faisait trois semaines que j'avais pas accompagné Florence au foyer. Cela fait vide car tous les chats sont partis et tant mieux et GRAND BRAVO.

J'ai tout de mme vu deux chats supers entre la cuisine et les wc cette chatte (oupssssssssssss j'espere que c'est une chatte) grise et blanche adorable, caline, enfin extra et la copie conforme de Louna en male.

Pour ceux qui sont dans la salle Bargeot ou Barjot ??? plus craintif mais bon j'ai réussis à leur donner une caresse a chacuns.

J'ai fait aussi la connaissance de votre Présidente aujourd hui, et je pense que je vais essayer de vous vendre des calendriers 2007.

Autre chose les filles et mecs, si vous connaissez une petite caniche pas trop vieille et de couleur autre qu'abricot ou champagne, nous sommes preneurs. Nous sommes sur differents sites internet et SPA (autre que Toulouse) en liste d'attente. Pour ma part caniche ou petite levrier suis preneur. Donc si vous connaissez faite nous signe.


Bonne réunion mercredi.

Amities
Pascal H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:42

Bonjour,
je ne sais pas si cela te fera trop loin ou non mais à la SPA de Tulle en corréze ils ont souvent des petis chiens à adopter, les employés sont trés gentils et cette SPA est trés bien tenue.
Mes Beaux parents y ont adopté un caniche croisé york qui est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:21

louna Lunaestcouchewv5

Ma Maman Hélène était très inquiète un soir de ne pas me voir, il n'y avait pas de quoi, j'avais décidé de mon nouveau lit, tenez, regardez...

louna Installepourlanuityp5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louna Empty
MessageSujet: Re: louna   louna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNA
» Haïti [Louna]
» Nouvelles de Louna
» NOUVELLES DE CLIVIA REBAPTISEE LOUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: