Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles de Yamapi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Yamapi Empty
MessageSujet: nouvelles de Yamapi   nouvelles de Yamapi EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:50

nouvelles de Yamapi Icon_jokercolor nouvelles de Yamapi Icon_jokercolor nouvelles de Yamapi Icon_scratch nouvelles de Yamapi Icon_scratch nouvelles de Yamapi Animalor coucou c'est phoska, je vous envoie des nouvelles de Yamapi il se porte bien, il mange bien, surtout du thon des viennois a la vanille des macarons a la vanille, les pates fraiches le poulet roti et le jambon d'york, comme vous pouvez le voir il a une petite vie de patapon,là je vous donne de ses nouvelles, et bien le joli monsieur est couché sur la table de mon bureau, c'est un vrai pot de colle, on l'aime on l'adore c'est Yamapi, papi pour les intimes, son seul défaut c'est d'essayer de s'echapper, alors là on est vigilant ! yamap vous leche bien la patte a tous et toutes bisous phoska31
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

nouvelles de Yamapi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Yamapi   nouvelles de Yamapi EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:18

C'est chouette de nous donner de ses nouvelles... si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous les montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Yamapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamapi
» EMINEM
» Djoba
» Des nouvelles de GUS
» Melba (ex Elyséa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: