Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël   Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:56

Bonjour !
Je recherche un cat sitter pour Neko, adopté en septembre à l'association, pendant les vacances de noël (20 au 28 decembre 2009).
J'ai vu plusieurs messages sur le forum, mais ils datent d'il y a un an.
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël   Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:32

Les messages, même anciens sont toujours valables, mais il faudrait nous mettre plus de précisions pour que l'on puisse vous conseiller.

Quel âge a votre chat, est il castré (si adulte), quel caractère et surtout, c'est pour le garder chez vous (auquel cas préciser le secteur) ou bien le mettre ailleurs ???

Néko ? Néko ? je ne vois pas qui c'est ! Nos chats ont tous leur nom qui commence par ''E'' en 2009. Vous l'avez rebaptisé, non ?

Dernière édition par NathC le Jeu 5 Nov 2009 - 11:18, édité 1 fois
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël   Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:04

Bonjour, mon annonce date d'il y a un mois et demi, et vous trouverez ma réponse sur votre messagerie privée.
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Re: Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël   Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:51

Il s'agit de Euric qui était chez Chantal, elle risque de le prendre puisque c'est un de ses anciens pensionnaires.
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël   Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:53

Ah oui, Euric, je le revois, le tout noir de chez Chantal !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël   Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:30

Bonjour,

Oui, c'est Euric qu'on a rebaptisé Neko. Donc il aura 6 mois en décembre, et je ne pense pas qu'on l'aura castré d'ici là. Il est très calin (pot de colle, en fait Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël Icon_biggrin ), propre et sage (même si plein d'energie car il est jeune). Il me semble que dans sa famille d'acceuil (Chez Chantal), il y avait d'autres chats et chiens, mais depuis qu'il est chez nous il n'a vu aucun autre animal.
Pour ce qui est de le garder chez nous ou ailleurs, en fait j'hésitais:
J'aurais préféré le laisser chez nous (on habite près de la mairie de Colomiers) mais comme il n'est jamais resté plus d'un jour seul, je ne sais pas du tout comment il réagira pendant 1 semaine.
Pour cette première fois ce serait peut-être mieux de le laisser chez quelqu'un.
Qu'en pensez vous?
Mag & Ali

Mag & Ali

Prénom : Magali ^^

MessageSujet: Re: Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël   Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:56

ça dépend du caractère du chat.

En général les chats sont plutôt casaniers mais y a des aventuriers aussi.

Je sais que ici, si je laissais Ali en pension une semaine chez un inconnu elle passerait la semaine entière sous un buffet à trembler.
Par contre Delux il est à l'aise partout et adore les gens.

Pour une semaine j'aurai tendance à dire que c'est mieux de le laisser à la maison car il n'aura peut-être pas le temps de s'adapter.
Le mieux c'est de vous souvenir comment ça s'est passé quand il est arrivé chez vous, ça sera la même chose pour lui qui ne sera pas au courant que c'est de simples vacances.

En tout cas il sera certainement moins stressé à la maison, il dormira quand il n'y a personne.
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël   Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël Empty

Recherce cat-sitter pendant les vacances de noël
Page 1 sur 1