Invité Invité
| Sujet: Echyle, rebaptisé Amadeus Lun 11 Jan 2010 - 18:31 | |
| Coucou à tous et tous nos meilleurs ronrons pour la nouvelle année ! Je n'ai pas beaucoup de photos sous la main, j'en mettrai d'autres plus tard, mais voici la plus récente d'Amadeus, qui s'éclate bien dans sa nouvelle maison : Il semble avoir adopté les 3 humains de la maison ; et notre Bouh, l'asociale, en pension chez "les grands-parents" pendant 2 semaines, s'est fait un copain, et lui a montré plein de choses (comme ouvrir les portes-fenêtres coulissantes, grimper sur l'arbre à chat, à quoi sert un panier...). Du coup, on peut dire que tout va bien pour le petit père ! |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Echyle, rebaptisé Amadeus Lun 11 Jan 2010 - 19:33 | |
| pas si asociale que ça , la petite Bouh .... c'est chouette qu'Amadeus et Bouh soient devenus copains ; en tous cas , plus facile pour ceux qui les aiment merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Echyle, rebaptisé Amadeus Lun 11 Jan 2010 - 19:58 | |
| Il est trognon Merci pour les nouvelles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echyle, rebaptisé Amadeus Mar 12 Jan 2010 - 10:34 | |
| Ah! je le trouve toujours aussi beau!je vois que le climat Tarnais lui convient (normal je suis albigeoise!!! ) et sa famille aussi .Merci pour ces nouvelles. Faites lui un petit câlin de ma part...même s'il m'a déjà oubliée!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echyle, rebaptisé Amadeus | |
| |
|