|
| Euskadi | |
| | Auteur | Message |
---|
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Euskadi Dim 14 Mar 2010 - 13:16 | |
| Euskadi, pour le nom officiel, Kadi, Kadinou, Nounours, pour les petits surnoms affectueux, ce petitou a déjà une longue histoire malgré son jeune âge. La nature n'a pas été très sympa avec lui, de naissance, une malformation de la paupière avait tellement abimé son oeil que nous avons été obligés de l'énucléer fin janvier après avoir essayé toutes les solutions possibles. Et pendant ce temps, il se laissait soigner sans rechigner, supportant la collerette et les nombreux aller retour chez le vétérinaire. Aujourd'hui c'est un grand chaton de 10 mois, plein d'entrain, qui, débarrassé de sa douleur, profite enfin de la vie. Il reste toutefois très timide avec les inconnus, mais une fois en confiance, c'est une montagne d'affection et de tendresse, qui, entre 2 parties de jeux, vient de lui même réclamer sa pause-câlin. Il est très sociable avec les autres chats, dont il recherche la compagnie, pour partager de longues parties de jeux, il est curieux, intelligent et.... je pourrais vous en parler pendant des heures......!!!! 16/04/2010 Euskadi est réservé et va partir en FAVA (Famille d'Accueil en Vue d'Adoption) avec sa dulcinée Eroxia !! Mais trêve de blablas, place aux photos maintenant ! Venez faire sa connaissance ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Dernière édition par NathC le Ven 16 Avr 2010 - 22:17, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euskadi Dim 14 Mar 2010 - 17:07 | |
| un pirate ! un magnifique pirate ! |
| | | Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Euskadi Lun 15 Mar 2010 - 7:00 | |
| même borgne , il est BEAU !!! et tellement aimable , ce loulou mignon !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euskadi Lun 15 Mar 2010 - 10:21 | |
| pauvre p'tit pére , souhaitons de lui trouver bien vite un maitre qui saura lui faire oublier son petit handicap |
| | | Invité Invité
| Sujet: euzkadi Mer 24 Mar 2010 - 21:23 | |
| bonjour mon fils simon a vu euzkadi, il aimerait avoir plus de renseignements sur lui, les soins pour son oeil, prends t'il des médocs, etc il a eu le coup de coeur il le trouve majestueux, donc 09 60 18 56 49 si vous pouviez nous joindre merçi phoska31
nb: Winni se porte bien, il saute partout, et reclame de tres gros calins, il dort avec nous, quand a excalibur allias Yamapi, c'est un chat tres precieux, capricieux, qui mange certaine patée et pas d'autres, toujours tres distingué, un vrai aristochat, il est d'une beauté a couper le souffle, Mademoiselle Elline, elle se porte tres bien, petite boule de poils tres caline, on la mange de bisous, voilà des nouvelles des pensionnaires. |
| | | NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Euskadi Mer 24 Mar 2010 - 21:44 | |
| bonsoir Euskadi n'a plus besoin de soins, ne prend pas de médicaments, et il est en pleine forme !! Il est toutefois encore trèèèèès timde avec les inconnus, mais après c'est un amour de minou !! Il est très joueur, adore la compagnie des autres chats, il me réclame plusieurs fois par jour des câlins, et il est purement adorable. Je vous propose de vous en parler de vive voix, je vous appelle demain (car là il est un peu tard !) et on fixera un rendez vous pour que vous puissiez venir le voir ''en vrai'' d'ici la fin de la semaine. ça vous va ?? _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Euskadi Sam 3 Avr 2010 - 16:30 | |
| Le rendez vous a eu lieu, mais d'un commun accord, nous avons jugé plus prudent qu'Euskadi ne parte pas chez Phoska....certaines personnes de la famille étant trop distraites avec les ouvertures de portes....et c'est trop dangereux pour le petitou craintif. _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Euskadi Lun 5 Avr 2010 - 23:07 | |
| Petit Kadi attend donc toujours SA famille, et continue à apprendre la vie de chaton !! Au programme : 1 - explorer les poches plastiques, (pleines de préférence) : 2 - s'amuser dans la baignoire, quitte à sauter dedans alors que je suis encore à la douche (donc... pas de photo !! ) 3 - prendre des bains... de soleil cette fois !! 4 - jouer à la bagarre avec le grand Dali : 5- et roucouler avec sa copine Eroxia !! D'ailleurs, si vous cherchez deux chats qui s'entendent à merveille.....Eroxia est également à adopter !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Euskadi Ven 23 Avr 2010 - 10:03 | |
| Euskadi et sa dulcinée Eroxia sont partis en Famille d'Accueil en vue d'adoption...... croisez les doigts !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskadi | |
| |
| | | | Euskadi | |
|