tout à fait Mandy et je peux en parler haut et fort de cette ville puisque la présidente des Chats Libres de Béziers est une grande copine. Son asso, nous l'avons monté un peu ensemble.
Cette ville est un lieu de terreur pour les animaux car peu d'assos s'en préoccupent vraiment et surtout à fond. Bp trop d'intérêts sont souvent en jeu, et les animaux passent loin derrière. Je ne peux tout dire car ne le peux.
Je travaille dans la protection animale depuis plusieurs années et je suis sur le cas de Béziers depuis quelques temps déjà car je connais en plus bien cette ville pour y avoir vécu plusieurs années ( et y avoir eu un chien euthanasié par la spa... peux pas tout raconter, bp trop long ... mais j'ai la rage par évidence) .
J'ai sorti bp de chats de Béziers et je continue, j'ai une minette dans un état lamentable en parrainage aux chats libres ( caillassée par des gosses etc... tu peux la voir ici http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/parrainages-f71/pirate-des-chats-libres-de-beziers-34-t1663.htm ) , l'Hérault est un département très très difficile, que ce soit Béziers, Montpellier et autre.
Ce petit chat dont tu parles est maintenant entre de bonnes mains puisque est tjrs à l'asso. Le véto dit qu'il est extrèmement choqué psychologiquement, donc un temps de réadaptation va être nécessaire... mais Nath fera tout , comme à son habitude, pour que ce p'tit bout s'en sorte au mieux. Il est en fa chez elle.