Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin d'un coup de pouce

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:03

Bonjour à tous

comme certains le savent je suis étudiante en première année de master en psychologie au Mirail

pour être prise en deuxième année ici on me demande de faire un stage de 200h en hôpital publique en gérontologie de long séjour

je n'ai trouvé que l'hôpital La Grave qui accueillait cette population mais malheureusement je suis sur liste d'attente pour une troisième session qui n'est pas encore sûre

bref, comme je ne suis pas du tout de la région je me demandais si qqu'un avait parmi ses connaissances un(e) ami(e) qui travaille dans cet hôpital ou si vous saviez à quel autre hôpital je pourrais m'adresser ?

je ne sais pas si c'est très clair mais j'aurais demandé Besoin d'un coup de pouce Lol

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:49

Bonjour,

J'ai une amie qui est aide soignante et je la vois justement cet après-midi, si tu veux je peux lui demander si elle connait d'autres établissements, tu cherches dans quel secteur en priorité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:43

toulouse et alentours, maxi une heure de route
Mandy

Mandy

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:16

Je lui ai posé la question, elle va se renseigner, elle m'a parlé de l'hôpital de jour à Purpan. Sinon elle va demander à sa mère si elle connaît (qui est aide soignante pour personnes âgées ... mais à domicile)

J'en saurai peut-être plus ce week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptySam 28 Nov 2009 - 11:22

c'est super gentil merci beaucoup
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:47

Il faut nécessairement que ce soit un hopital public ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:41

oui Besoin d'un coup de pouce Icon_cry
Mandy

Mandy

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:16

As-tu contacté l'hôpital Casselardit ? Apparemment ils accueillent des personnes âgées en long séjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:18

je ne connais pas, j'essayerai de les appeler merci !

je ne suis pas du tout de la région alors ça n'aide pas hihi
Mandy

Mandy

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:08

Moi non plus mais comme je travaille à côté (c'est à Purpan), ça aide Besoin d'un coup de pouce Icon_cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce Empty

Besoin d'un coup de pouce
Page 1 sur 1