Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bonjour, aidez-moi svp

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour, aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:53

Bonjour
Je suis des environs de cette époustouflante ville de Colomiers et j'ai un chat et s'est pour ça que je suis arrivé ici avec le moteur de google.
Je voudrais savoir s'il existe une machine qui distribue automatiquement du paté pour chat a heure fixe? comme pour les aquariums.

Parce que mon matou il aime bien venir miauler tous les matins à heure fixe dans mes oreilles, et il parait que c'est normal...
De plus, depuis quelques années avec ma femme nous avons nous aussi nos petites habitudes à heure fixe le matin, vous me suivez?

je voudrais savoir si on peut trouver ces fameux distributeurs sur le catalogue de La Redoute, des 3 Suisses ou Vert Baudé?
Est-ce que vous avez d'autres sources?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
LC
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:54

Tiens, coucou Alain !
Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu droit à une de tes blagounettes !! mdr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:33

Je croyais que tu étais en vacances
Bonjour, aidez-moi svp 523802
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:48

et oui Alain, elle est en vacances mais a un oeil sur le forum comme tu vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:52

Bonjour, aidez-moi svp 85914 Bonjour, aidez-moi svp 85914 promis, je n'y suis pour rien , je découvre seulement le post..Bonjour, aidez-moi svp 311654
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:02

N'empêche que si vous connaissez un distributeur automatique je suis preneur, surtout les w.e. Bonjour, aidez-moi svp Sleep
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:18

Et oui, en vacances, mais j'ai des yeux partout Bonjour, aidez-moi svp 810190 Bonjour, aidez-moi svp 810190
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:44

J'avais un chat, aussi, qui avait ''gobé une pendule'' et j'ai trouvé un distributeur programmable..... c'est très pratique effectivement Bonjour, aidez-moi svp Icon_wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:59

Bonjour, aidez-moi svp Lol je crois que le Concierge cherche davantage un distributeur automatique de sachet fraicheur... Bonjour, aidez-moi svp Icon_lol Bonjour, aidez-moi svp Icon_lol
penelope

penelope

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:03

Bonsoir le concierge j'ai trouvé un super truc sur le site "le bon coin" je t'envoie le lien.

http://www.leboncoin.fr/animaux/190178648.htm?ca=16_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, aidez-moi svp   Bonjour, aidez-moi svp Empty

Bonjour, aidez-moi svp
Page 1 sur 1