Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 chats (peut etre) abandonnés..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: chats (peut etre) abandonnés..   chats (peut etre) abandonnés.. EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:58

Bonjour,
Suite a une rencontre avec Lili (phonetiquement parlant..Very Happy) ce matin du 31 decembre a la maison des chats, je poste les photos de la minette et de ses deux petits qui "trainent" dans notre residence.
Contactez moi par MP pour mettre au point notre rencontre chez moi afin de voir s'ils sont adoptables.

Nath31

S'il vous plait, a manger pour mes petits !!
chats (peut etre) abandonnés.. 100_3211


Tout le monde est sage ...
chats (peut etre) abandonnés.. 100_3210
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: re chats peut être abandonnés   chats (peut etre) abandonnés.. EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:26

flower Je vous réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: Re bonjour   chats (peut etre) abandonnés.. EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:40

Coucou Nathalie,

Alors c lily, on s'est ce matin au refuge. Ils sont effectivement tres beaux et la maman a l'air mignonne aussi.

Pour precision, c'est une minette qui traine dans la residence de nath31, depuis un bon moment, puis la minette a fini par faire des petits, donc ceux ci sont eux aussi arrivés chez nath31 et son chien.

Donc Andree, j'ai dit à nath31 qu'on la contacterait pour voir avec elle pour les chatons et peut etre la maman, d'apres nath, les chatons auraient 3/4 mois.

A voir

Bonne fete de fin d'année et merci à Nath31, pour les infos et les photos

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: Re: chats (peut etre) abandonnés..   chats (peut etre) abandonnés.. EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:10

Les voir comme ca, cela fait mal au coeur. Espèrant que la nouvelle année leurs apporte plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: Re: chats (peut etre) abandonnés..   chats (peut etre) abandonnés.. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:32

en tout cas toute cette petite famille est bien mignone... on ne peut pas les laisser dehors avec ces froids.... j'espère que l'on va trouver une solution... à savoir si la maman n'appartient à personne par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: re chats (peut être) abandonnés   chats (peut etre) abandonnés.. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:35

Chatboit Je lui ai passé un MP pour lui demander ses coordonnées et avoir des renseignements hier, mais aucune réponse pour l'intant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: Demande coordonnées   chats (peut etre) abandonnés.. EmptySam 5 Jan 2008 - 12:50

Bonjour NATH31,

C lily. tout d'abord bonne année.
Je me permets de vous relancer, car pour venir voir la petite famille des chats, nous avons besoin de vos coordonnées.

Pouvez vous s'il vous plait, nous donner par message privé, votre adresse et un numero de téléphone, pour puisse voir avec vous.

Merci encore.
Je vous fais un message privé identique.

lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: Re: chats (peut etre) abandonnés..   chats (peut etre) abandonnés.. EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:01

Bonjour a toutes et a tous.
Ca y est, depuis hier soir, les minettes (la maman et ses deux petites) sont a la maison des chats. cheers
Grace a Andrée qui est venue nous aider a les "récupérer".
Espérons que dans le futur elles trouvent une famille d'accueil. I love you

Nath31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats (peut etre) abandonnés.. Empty
MessageSujet: Re: chats (peut etre) abandonnés..   chats (peut etre) abandonnés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chats (peut etre) abandonnés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009
» Repéré deux très jeunes chats abandonnés dans une haie de parking en piteux état
» Des chats qui jouent à "trois ptits chats"
» pour être bénévole ...
» Etre Famille d'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: