Invité Invité
| Sujet: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Jeu 29 Avr 2010 - 11:45 | |
| A Antalya en Turquie, ce chat qui masse une chatte qui vient de se faire écraser a fait pleurer les chaumières. Le mâle est resté plus de 2 heures à masser la femelle inerte, ne laissant personne s'en approcher. Au final, elle a survécu ! Une belle séquence d'émotion. Pas pu regarder jusqu'au bout, en larmes dés le début... suis comme ça ... mais c'est magnifique, regardez la cette vidéo... https://www.dailymotion.com/video/xd30kp_un-chat-reanime-sa-chatte-ecrasee-p_animals |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Jeu 29 Avr 2010 - 18:27 | |
| comment a-t-il pu savoir qu'elle était "récupérable" ? je crois que nous avons encore BEAUCOUP à apprendre des animaux en général , des chats en particulier |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Jeu 29 Avr 2010 - 18:37 | |
| Il devait sentir qu'elle était encore en vie.... on parle souvent du 6° des animaux, pour moi ce n'est pas qu'une légende, il ressentent réellement certaines choses qui nous échappent, à nous, humains. Merci Isa de nous avoir fait partager cette belle histoire. |
|
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Ven 30 Avr 2010 - 16:04 | |
| C'est vraiment une belle histoire, mais moi j'ai des doutes, la chatte ne me semble pas très vivante Pourquoi on ne montre pas de preuve qu'elle a survécu Et Je suis choquée , pourquoi les gens regardent pendant trop longtemps, et ils filment au lieu d'aider toute de suite Mais vraiment, le matou, il est génial et plein d'amour |
|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Ven 30 Avr 2010 - 18:28 | |
| Moi aussi j'ai un doute sur la fin heureuse de l'histoire... surtout qu'on ne comprend rien à ce qui se dit!!
Y'a-t-il des Turcs dans la salle?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route | |
| |
|