Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche chatonne 2/3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche chatonne 2/3 mois Empty
MessageSujet: Cherche chatonne 2/3 mois   Cherche chatonne 2/3 mois EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:38

j'ai un membre toulousain de mon fofo qui cherche une chatonne de 2/3 mois tigrée ou écaille de tortue ? avons nous une tite puce comme cela pour Ghislaine ( je pense qu'elle vous a contactée par tél ) ?
Je lui ai parlé de la journée adoption à Labége samedi, peut être si elle le peut, passera t'elle nous voir. Cherche chatonne 2/3 mois Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Cherche chatonne 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatonne 2/3 mois   Cherche chatonne 2/3 mois EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:24

Il faut absolument que ce membre y passe Smile
2/3 mois c'est chouette, mais si elle aime les écailles de tortue, elle risque de se faire courtiser par Framboise, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Cherche chatonne 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatonne 2/3 mois   Cherche chatonne 2/3 mois EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:17

oui mais Framboise n'a pas 2/3 mois mais 7 ans. Ce qui n'empêche pas cette dame de venir la voir
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Cherche chatonne 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatonne 2/3 mois   Cherche chatonne 2/3 mois EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:48

Nous nous sommes contactées ce matin Cherche chatonne 2/3 mois Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chatonne 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatonne 2/3 mois   Cherche chatonne 2/3 mois EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:06

super, merci Valérie , je vous ai envoyé aussi une personne se prénommant Marion... ( me souviens plus très bien ; je crois que c'était pour un chat blanc mais suis pas sûre...).
j'espère qu'elle passera oui, c'est un bon moyen qui plus est de faire connaissance avec notre asso et savoir comment nous fonctionnons pour tous ces p'tits loulous ... Cherche chatonne 2/3 mois Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Cherche chatonne 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatonne 2/3 mois   Cherche chatonne 2/3 mois EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:03

Andrée, je ne savais pas l'âge de Framboise Smile
Je faisais surtout le rapprochement, puisqu'elle est écaille de tortue et qu'on n'est pas obligée de craquer sur un chaton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chatonne 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatonne 2/3 mois   Cherche chatonne 2/3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chatonne 2/3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chaton femelle 2/3 mois
» Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..
» Trouvé chatonne noire 6 mois - Quartier des Marots
» Trouvé à Blagnac chatonne isabelle environ 3 mois
» Perdu chatonne de 4 mois allée de l'auvergne Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: