Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

C'est moi Bibus

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:18

Bonjour,
Vous souvenez vous de moi ? Je suis Bibus, le beau chat gris qui est parti début septembre.
Je viens enfin vous donner des nouvelles.

Le premier jour j’ai eu très peur et je ne voulais pas m’éloigner du garage où on avait installé une couverture bien chaude, j’avais très peur et je suis resté bien sage.
Petit à petit j’ai commencé à explorer ma nouvelle maison, mais je n’étais pas très en forme.
J ‘ai été bien malade, mais ma nouvelle maman m’a tout de suite amené chez une gentille vétérinaire qui m’as bien soigné.
Maintenant je vais bien, je dois prendre encore des médicaments deux fois par jour mais je suis en pleine forme.

J’ai bien exploré toute la maison, il y a plein de placards, mais on ne me laisse pas y rentrer, alors que je suis sur que j’y trouverai plein de choses intéressantes.

J’ai commencé à explorer le jardin, j’aime beaucoup m’y promener, mais il y a souvent d’autres chats qui viennent se promener, et ça j’aime pas du tout.

J’ai aussi réussi à instaurer un rituel du soir : grosse séance de câlins sur le canapé avant d’aller se coucher, j’adore renifler ma maman dans le cou et me blottir tout près d’elle.

Ce matin j'ai même pu aller reveiller ma grande soeur dans son lit, elle etait toute contente, et moi aussi.

Bref, je crois que je pouvais tomber pire. Je demanderai à ma maman de vous poster des photos pour vous montrer comment je suis beau avec mon collier rouge et mon poil tout brillant et bien brossé.

Je vous remercie encore de vous être aussi bien occupées de moi quand j’étais au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
oquidort

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:29

Bonjour Bibus,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je dois t'avouer que j'ai été très inquiète pour ta santé, je n'avais vraiment pas imaginé que tu réagirais tant au changement d'environnement ! Enfin, si tu vas mieux, ça me soulage grandement. Et puis, ça doit être bien mieux pour ta petite maitresse qui a du trouver très frustrant de ne pas pouvoir trop te câliner au début !

Je suis contente, vraiment.
Grosses papouilles à ta famille.

A bientôt pour des photos sunny

Odile

PS : ta fille (Peggy) et Bleuette sont enfin au refuge. Elles sont aussi collantes que toi mais ont échappé au gros rhume.
http://lafolidoki.com
majareta

majareta

Prénom : séverine

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:55

salut bibus!!!!!
après ton début de vie assez tumultueux,tu méritais bien de trouver le bonheur,et on est heureuses pour toi.Explores bien ta nouvelle maison,et surtout,donne bien amour et bonheur à ta nouvelle maman qui t'a emmené pour une nouvelle vie très sympa.
A bientôt,grosses papouilles
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:58

Merci pour ces bonnes nouvelles, je suis bien contente pour toi. Ne manque pas de demander à ta maitresse de te prendre en photos que nous puissions à nouveau t'admirer. quel bonheur pour toi et soulagement pour nous !
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:36

Bonjour Bibus,
cela fait plaisir d´avoir de tes nouvelles. Quand j´ai entendu que tu étais malade je pensais bien que c´était du au changement- on le connais bien chez nous aussi, dès que le stress se réduit, on tombe malade...Heureusement ta nouvelle maman avait de la patience- et tu lui a bien montré quel gentil chat tu es, sans doute :O)
Je suis très contente pour toi. Profite bien de cette nouvelle vie que tu mérites tellement et que tu n´as pas trop connu jusqu`a ici! sunny

Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: bibus   C'est moi Bibus EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:33

bonjour mon gros pépère je suis trés heureuse de savoir que la chaleur d'un nouveau foyer te conviens après tout les déboires que tu as eu tu méritais une maman caline et qui prenne bien soin de toi .comme je l'ai dit a ta maîtresse nous restons attentive a tes besoins et présente pour vous aider dans la limite de nos possibilités a bientot bibus et reçois plein de calins de ma part Chatboit
Christine

Christine

Prénom : Christine

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:28

Bonjour Bibus !

Ton caractère et ta personnalité ont su compenser tes problèmes de santé et tu as su faire craquer une famille où nous te savons choyé et aimé.

Je vous souhaite, à toi et à ta nouvelle famille, plein de bonheur et de séances de calins !!
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:44

Merci à toutes :^=:
Comme promis voici quelques photos pendant mes activités favorites

C'est moi Bibus P9060366zo4
exploration

C'est moi Bibus P9160378eu4
en attente des câlins

C'est moi Bibus P9120368ph1
un repos bien merité Twisted Evil

Vous pensez que je ne fais pas assez de mouvement? Ce n'est pas ma faute si ma maman n'arrive pas à me prendre en photo quand je cours derriere ma balle :^o:

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 18:01, édité 1 fois
oquidort

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:57

Fichtre ! Mais on dirait que ta maman t'as lustré le poil ! Elle te gave de beurre je parie ! Et quel superbe collier !

Tu es drôlement plus beau que dans mon souvenir Twisted Evil

Pour l'exercice, je ne m'en fais pas trop, ça brûle les calories de gluer les humains !

Remercie ta famille pour ces belles photos Very Happy
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:53

Merci beaucoup pour ces photos. Enfin on arrive à te voir sans que tu fasse tomber l´appareil photo. Cela fait du bien de te voir en mode repos, car cela veut dire que tu as souvent souvent des câlins et même toi, tu as besoin d´une pause. Au refuge , c´était trop triste de te voir courir après nous et nous n´avions pas assez de temps pour toi...
cheers
Florence
Bénévole
Florence

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:02

Te voilà devenu magnifique gràce aux bons soins de ta maitresse, la beauté de ton poil ne trompe pas !
Merci à ta maitresse pour ces photos de toi en position digne de ton rang : une vie de chat quoi !

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 10:55, édité 1 fois
oquidort

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:37

y'a comme une différence, non ?

C'est moi Bibus Bibus3lj0

scratch scratch scratch

Ah, ça y est, je sais ! en fait, ce n'est pas le même chat Smile

Ca fait bizarre de faire un avant/après avec un griffu ...
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:33

C'est moi chat???? scratch scratch
C'est moi Bibus Bibus3lj0C'est moi Bibus P9210383xr8

Ah non, j'ai eu peur geek
Christine

Christine

Prénom : Christine

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptySam 23 Sep 2006 - 10:57

Je n'en reviens pas !!
Que tu es beau à présent Bibus !! Le bonheur te réussi, tu es supêêêêrbe sunny
Enfin, tu as la vie que tu méritais, remplie de calins et de coussins douillets...
Bonne route à toi et à ta famille.
Florence
Bénévole
Florence

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptySam 23 Sep 2006 - 16:22

Tu es extra dans ta jolie salle de bains, ah enfin te voilà dans un décor digne de toi et tu ne dépares pas !
oquidort

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:11

Chat lut Bibus, je vois bien la bouteille de shampoing sur la photo mais je n'arrive pas à lire la marque, tu pourrais donner l'info pour tes chatpatriotes du refuges ? Laughing
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:29

Ha, on voit bien les avantages des produits bio- c´est Melvita. Voilà, je vous l´ai toujours dit :O)
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:30

scratch Je veux bien , mais ce n'est pas mon shampooing, c'est celui de ma grande soeur What a Face
Ma ma maman me lave juste en passant un saupalin mouillé sur moi, et j'adore cheers

Edit: Seikon, tu as l'oeil lol!
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:35

Wink
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:30

Me revoilà.
Je vais beaucoup mieux, mais je suis toujours suivi par ma véterinaire, je ne compte plus les fois où j'y suis allé. Samedi dernier elle m'a fait une piqure de cortisone et je suis à nouveau sous antibiotiques. Ma maman trouve tout ça bien penible mais comme c'est pour mon bien et celui de ma grande soeur, elle prend son mal en patience.

Par contre elle commence a desesperer d'avoir des nouvelles de votre presidente, si vous la voyez pouvez vous lui dire de l'appeler?

Merci
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:39

Elle a beaucoup de boulot et a du mal à tous gérer, je lui passe le message de suite.
oquidort

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:46

Bonjour Surprised)

T'inquiètes pas Bibus, on va faire signe à la présidente Wink
Ce mois-ci elle bosse avec des horraires terrible et le reste du temps, elle cours les chats abandonnés qui pleuvent en ce moment, d'ailleur, si tu veux une copine tigrée, on en a plein plein plein, tu pourras même choisir celle que tu préfères.

Bon, sérieusement, on prévient Ghis et toi, prend bien soir de toi.
Tu nous renverras de belles photos ?

Plein de papouille grand pépère sunny
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:26

oquidort a écrit:

Tu nous renverras de belles photos ?

Puisque on le demande si gentiment cat

C'est moi Bibus Pb080482dj3

C'est moi Bibus Pb080484im5
Florence
Bénévole
Florence

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:36

Merci pour ces belles photos, elles sont belles car le sujet est magnifique !
Invité
Invité

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:05

Ah, quel joli chat :O)
Contenu sponsorisé

C'est moi Bibus Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Bibus   C'est moi Bibus Empty

C'est moi Bibus