| C'est moi Bibus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: C'est moi Bibus Sam 11 Nov 2006 - 15:44 | |
| Merci de nous donner régulièrement de tes nouvelles et de penser encore à nous, mon beau Bibus . |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Lun 13 Nov 2006 - 8:14 | |
| Jolies photos Bibus :-) j'espère que tu es gentil avec ta petite maitresse de qui tu squattes le lit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Mar 14 Nov 2006 - 10:20 | |
| Malheureusement Bibus est très malde, il est chez le véterinaire depuis hier soir. Il a subi une ponction thoracique et on attend les resultats des analyses pour en savoir plus. Il y a quand même de fortes chances qu'il ne survive pas :pleure: |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Mar 14 Nov 2006 - 10:32 | |
| Mais ! je croyais qu'il allait mieux ! Pauvre Bibounet, bat toi ! Qu'a-t-il donc ? Je suis de tout coeur avec vous et je vais prier très fort pour qu'il s'en sorte ! Pauvre beau loulou. Soit fort Bibus. |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Mar 14 Nov 2006 - 10:47 | |
| Oh le pauvre et pauvre de vous ! Pourvu qu'on puisse le soigner, lui qui était enfin heureux. Je vais aussi prier pour lui et merci de continuer à nous tenir au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Mar 14 Nov 2006 - 11:09 | |
| Merci pour vos messages, je viens d'avoir la veterinaire, malheureusement Bibus va être endormi pour toujours, son ètat de santè etant irreversible et très grave.
On a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu'il soit heureux le peu de temps qu'il est resté avec nous. |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Mar 14 Nov 2006 - 11:51 | |
| Oh non ! le pauvre, quel manque de chance ! J'en suis bien bien attristée car je l'aimais beaucoup (d'autant que j'ai "le même" à la maison comme vous pouvez l'apercevoir sur mon avatar). Il a eu de la chance de vous avoir et la beauté de son poil en était la preuve flagrante. Merci pour l'amour que vous lui avez donné, lui qui en avait tant pour tout le monde. |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Mar 14 Nov 2006 - 12:37 | |
| Quel tristesse que vous ne puissiez profiter de lui plus longtemps. Mais quel réconfort de savoir qu'il aura connu autre chose qu'un cabanon lugubre où il vivait dans ses excréments, sans amour, sans caresse, sans humain. Du fond du coeur, je vous remercie pour l'amour que vous lui avez donné. Merci de l'avoir choisi lui, merci de l'avoir soigné avec amour, merci de lui avoir donné un nom et un foyer. Il ne part pas seul, il vous a dans son coeur de chat. Bibus, on s'est battu pour toi. Tu rejoins dans la paix Thibaud et Buffalo, tes copains de misère qui ont eu beaucoup moins de chance que toi. Tu laisses un grand vide mais aussi le souvenir d'un combat et de beaucoup d'amour. Pars en paix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Mar 14 Nov 2006 - 15:00 | |
| Je suis vraiment triste de cette nouvelle. Et depuis ce matin j´envoye des pensées d´amour et de lumière. Pour Bibus, pour qu´il trouve plus vite son chemin et pour vous , pour - si possible- un peu réduire la peine que sa départ vous cause. Malgré la tristesse en moi je suis tellement heureuse - et cela est peut-être egoiste, car je sais que vous souffrez beaucoup en ce moment- que vous l´ayez choisi lui. Ses derniers mois il les a passé dans un foyer chaleureux et plein d´amour, des câlins que pour lui. Quel départ pour un chat qui serait, sinon, mort dans la saleté ou, plus propre mais aussi assez seul, chez nous au refuge. Merci à vous et merci à Bibus pour sa confiance en nous, en vous et pour son amour pur qu´il vous apporte...pour toujours. |
|
| |
Christine
| Sujet: C'est moi Bibus Mar 14 Nov 2006 - 18:03 | |
| Vous l'aurez compris, nous étions toutes très attachées à Bibus. Nous partageons votre peine pour la perte de ce chat exceptionnel, qui a su garder sa foi en l'être humain malgré tout ce qu'il a subi.
Merci d'avoir ensoleillé les derniers mois de sa vie, de lui avoir fait connaître le bonheur d'être enfin aimé.
Bonne route Bibus, mes pensées t'accompagnent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Bibus Ven 17 Nov 2006 - 15:28 | |
| Merci pour vos messages de soutiens. Certainement il a été aimé et choyé pour ses derniers jours.
Malheureusement le chagrin est tel qui me fait regretter d'avoir choisi Bibus comme cadeau pour ma fille, le but était de la rendre heureuse et pas de la faire pleurer. |
|
| |
Christine
| Sujet: C'est moi Bibus Ven 17 Nov 2006 - 17:55 | |
| Je comprend tout à fait, c'est si triste pour votre petite fille ... Mais personne ne pouvait prévoir cette fin si rapide et vous n'avez rien à vous repprocher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Bibus | |
| |
|
| |
| C'est moi Bibus | |
|