| Nalah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Nalah Jeu 28 Sep 2006 - 18:49 | |
| Nalah est une jolie chatte de 3 ans, toute blanche, aux rondeurs harmonieuses : Nalah est arrivée chez nous parce qu'elle prenait sa maîtresse pour une souris... La cohabitation en appartement étant devenue totalement impossible, c'est la mort dans l'âme que sa maîtresse s'est résignée à nous la confier. Après des débuts un peu crispés au refuge, Nalah s'est beaucoup détendue. C'est maintenant un minette qui vient chercher les calins, adore jouer et faire la sieste dans un panier douillet : Elle reste toutefois un peu imprévisible et il lui faut impérativement un jardin où elle puisse se dépenser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalah Jeu 28 Sep 2006 - 19:48 | |
| Bien décrit- mais je l´aime bien quand même, surtout quand elle grogne pour que l´on joue avec elle |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: Nalah Ven 29 Sep 2006 - 7:19 | |
| Voui, elle est de plus en plus attachante cette râleuse, mais en même temps, c'est une femelle, ça râle, on ne peut pas lui en tenir rigueur. Elle n'apprécie pas trop les autres chats et n'est jamais plus aimable qu'après une vague d'adoptions qui lui permet de se réapproprier un bon bout de place pour elle seule. Elle est jolie tout plein |
|
| |
Christine
| Sujet: Nalah Lun 16 Oct 2006 - 19:03 | |
| Bon, d'accord, elle a un caractère bien trempé : les câlins c'est quand elle veut, sinon elle le fait savoir Mais avouez qu'elle est superbe : Son endroit préféré : le toit de l'abri jardin, d'où elle domine la situation, se dore au soleil et trépigne devant les oiseaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalah Mar 17 Oct 2006 - 11:09 | |
| |
|
| |
Hervé
Nombre de messages : 2058 Age : 46 Prénom : Hervé Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nalah Mar 17 Oct 2006 - 11:54 | |
| Comme je l'ai dit sur un autre poste, Aujourd'hui Nalah était toujours dans mes pieds pour avoir des calins!! |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: Nalah Mar 7 Nov 2006 - 9:25 | |
| Nalah est belle, Nalah est intelligent, Nalah est exclusive et indépendante, Nalah a besoin de sentir qu'on fait attention à elle et qu'elle tient une bonne place dans nos vies même si elle n'apprécie pas beaucoup les contacts. Nalah a besoin d'espace, de liberté, et d'humains pour l'accueillir chaleureusement à ses retours et pour lui parler. |
|
| |
Christine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalah Jeu 25 Jan 2007 - 8:03 | |
| En fait nous avons pu constater que Nalah adore les enfants. Pas une once d´agressivité, elle se roule sous leurs mains.
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nhala Ven 26 Jan 2007 - 11:44 | |
| Bonjour, je suis Angélique la personne qui à adopter Bengale depuis 1 semaine demain, juste un petit commentaire sur votre belle Nhala, lorsque vous dites qu'elle est très gentille avec les enfants, c'est vraiment le cas, lorsque nous sommes venus visiter votre refuge, mon fils de 7 ans à complètement craquer pour elle, a la maison quand nous parlions sans cesse de bengale, lui pensait que nous prendrions Nhala aussi il était décu, comme quoi il se passe des choses étranges entre les enfants et les chats... |
|
| |
Christine
| Sujet: Nalah Ven 26 Jan 2007 - 19:46 | |
| Avec les enfants, mais aussi avec les adlutes. Nous avons tous et toutes un chat qui nous fait craquer plus que les autres parmi nos protégés, qui nous touche particulièrement... J'espère que le tour de Nalah viendra bientôt, elle mérite elle aussi le doux foyer qu'elle attend depuis des mois déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalah Ven 26 Jan 2007 - 21:15 | |
| Perso, je ne peux dire qu'une chose , c'est que Nalah devient de plus en plus facile....à chaque fois, c'est scéance câlin et la dernière fois, j'ai même eu droit à un bisou sur le nez...je crois que c'est une minette qui, certes a du caractère....mais sait aimer aussi...il faut seulement accepter de lui laisser vivre sa vie de chat, libre et indépendante, comme il se doit. Je suis par contre ravie de voir sa réaction avec les enfants... trop génial. Ma belle, tu vas la trouver ta maison, t'inquiète.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalah Sam 27 Jan 2007 - 10:56 | |
| Tu as raison , Isa, elle se laisse déjà prendre dans les bras...Et elle vient souvent pour reclamer des câlins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalah Sam 27 Jan 2007 - 14:37 | |
| oui, et je crois que notre belle Nalah commence à attirer les regards...j'ai mon petit doigt qui m'a dit que plusieurs personnes l'avait repérée, la belle... |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nalah Mar 30 Jan 2007 - 18:13 | |
| Nalah est de plus en plus agréable et en plus elle reste toujours aussi majestueuse : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalah Mar 6 Fév 2007 - 20:01 | |
| Adoptée par un couple adorable, où la Miss aura de la place pour s'ébattre dans un bel espace vert ( mais dans 3 semaines...) : coup de foudre dans notre beau refuge rempli d'amour et de matous adorables... Bonne route ma belle, voilà enfin une nouvelle famille rien que pour toi : soyez très heureux :chat rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalah Mar 6 Fév 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
Christine
| Sujet: Nalah Mar 6 Fév 2007 - 20:27 | |
| Magnifique ! Bonne chance belle Nalah, que ta vie soit douce... Sur ce, je vérouille le sujet (youpi) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalah | |
| |
|
| |
| Nalah | |
|