Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

des nouvelles de Nalah

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

des nouvelles de Nalah Empty
MessageSujet: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:38

[url=https://servimg.com/view/11055675/1][img]http://i11.servimghttps://servimg.com/image_preview.php?
Voici des nouvelles de Nalah...
Boujour a tous, nous sommes les nouveaux maitres de Nalah, nous l'avons adoptés hier soir et déja elle nous a adopté.
Elle est super gentille, caline et belle.
Elle a fait le tour de l'appartement et trouvé les coins douillets d'ou observer ce qui se passe, elle a passé toute la nuit collée a nous, et elle miaule dés qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle.
Elle n'a pas encore tous ses repères et reste méfiante a tt évenement nouveau mais je pense qu'elle est bien ici.
En tout cas nous on l'aime déjà et on va lui offrir le foyer de ses rêves avec amour, calin, jeu et tout ce qui va avec..
Elle a bien mangé et bu. Je pense que vous lui manquer mais ne vous inquiéter pas on s'en occupera bien.
Voila c tout, je reviendrai vous donner des nouvelles et me tient a votre disposition pour tout renseignement.
Merci pour tout et a bientôt.
Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:43

Bonjour
et merci beaucoup pour ces nouvelles. Quand je l´ai vue hier matin , je ne pensait pas du tout que c´était pour la dernière fois. mais - quelle chance pour elle. Elle a attendu si long temps. Et bien sûr, elle nous manquera aussi, mais on sait qu´elle a maintenant trouvé sa famille....On ne peut pas souhaiter mieux :O)
Merci pour elle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:51

c vraiment un plaisir on a tous droit au bonheur et maintenant c a nous de tout faire pour qu'elle soit hereuse...
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:54

Merci pour Nalah, elle attendait son tour depuis trop longtemps déjà...
Je vous souhaite de longues années de câlins et de jeux avec elle sunny

C'est dommage, on ne voit pas les photos .. Vous avez une rubrique sur la méthode pour les insérer, en entête du "coin des adoptés".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:57

espéron que ca marche, j'ai suivi les indications
des nouvelles de Nalah Photo_11 des nouvelles de Nalah Nalah1xf7.th[/URL [URL=http://img153.imageshack.us/my.php?image=nalah2it5.jpg]des nouvelles de Nalah Nalah2it5.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:04

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:06

Et si vous la laissez sortir un jour , pensez bien à lui mettre de la crème solaire aux zones sensibles (oreilles, nez et au dessus des yeux). Les chats blancs (ou juste avec des oreilles blanches, nez rose etc) risquent des coups de soleil (et pire, si on n´a jamais fait attention)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:09

merci pour le coinseil, je n'y aurai jamais pensé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:13

Merci pour les belles photos et merci pour les merveilleuses nouvelles...
Ce que vous dit Seikon est tout à fait à suivre, j'allais vous faire un mail à ce propos mais tous les chats blancs n'en souffrent pas..il faut être vigilent.
Je vous souhaite tout plein de bonheur cheers et encore mille mercis pour Nalah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:23

et mille fois merci a vous de nous apporter autant de bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:25

J´adore être bénevole- ce ne sont pas juste les chats que nous rendons heureux et nous (car pour moi, cela donne un sens à la vie, aider, être utile...) mais aussi d´autres personnes. C´est ca , le bonheur :O)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:36

Nous ne nous sommes pas rencontrés, juste au tél hier,mais l'histoire de Nalah me touche de très près et c'est casiment avec les larmes aux yeux que je vous remercie de tout le bonheur que vous allez lui apporter et en même temps de tout le bonheur que vous me donnez . Je savais que son tour viendrai, chacun de nos chats a un jour droit à sa chance, elle a su vous séduire mais surtout elle vous a choisi, elle est belle et très intelligente, je suis certaine qu'entre vous et elle c'est une longue histoire qui commence .Pour ses oreilles, j'ai aussi un chat blanc, il faut le surveiller mais ce n'est pas systématique et je ne pense pas qu'elle soit très fragile, mais il faut surveiller ....j'ai déjà hâte d'avoir d'autres nouvelles ....
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:35

bonjour et bienvenue Audrey,

Quelle joie hier quand j'ai appris que je ne reverrai pas Nalah ! Very Happy
J'étais de refuge l'après midi et souvent quand je leur dis au revoir c'est "et que je ne vous revois plus", mais hier en caressant Nalah, j'étais loin d'imaginer que c'était la dernière fois.
C'est sensationnel ! C'était notre chatte présente depuis le plus longtemps la pauvre. Elle faisait de plus en plus de progrès ces derniers temps, et c'est une chatte très intelligente.
J'espère que tout ira bien.
MErci pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:21

en tout cas elle a des petites habitudes toutes mimi, elle nous lèche le bout du nez, elle boit au robinet à la salle de bain, et elle monte à des endroits qu'on n'aurais meme pas imaginé possible.
Dite moi vous lui donniez des bains au refuge? car elle a l'air d'aimer l'eau et elle sent super bon.
voila pour aujourd'hui, j'en aurai tellement à dire sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:23

lol, non, pas de bain au refuge. Cela doit etre son odeur. Oui, elle aime l'eau. Et elle adore etre en hauteur Surprised)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:17

bounce bounce pas de problème... vous pouvez nous compter un roman sur Nalah...on va toute être baba ...merci geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:42

Depuis toute petite Nalah avait l'habitude de prendre des bains , mais je ne suis pas sûre qu'elle aimait vraiment .....en tout cas elle n'a pas peur de l'eau ! Et elle adore le melon !!!!!!!!!!!!!! A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:52

Voila de nouvelles photos de Nalah...

des nouvelles de Nalah Photo_14

des nouvelles de Nalah Photo_15

Elles s'est bien habitué a son environnement mais il lui tarde de sortir...

des nouvelles de Nalah Photo_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:03

Elle est trop belle... encore un peu de patience, tous les matous adoptés sont obligés d'en passer par là... merci, pour les nouvelles :chat rire:
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:15

Quel bonheur de voir Nalah ailleurs qu'à la Maison des Chats!!

Merci pour elle...

Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 20:48, édité 1 fois
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:34

Elle est magnifique et semble vraiment bien chez vous.
Merci beaucoup pour les photos et ce que vous faites pour elle.
oquidort

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:34

Morte de rire ! Ce souk qu'elle met !
Et vlan, le jeu d'échec ! et vlan les affaires dans l'armoire !

Ca doit tenir à la couleur aussi, ma blanche me faisait pareil. Le mythe du chat super discret et qui ne dérange rien n'est ... qu'un mythe lol!

En tout cas, je suis très contente pour elle, contente pour vous et contente pour son ancienne maitresse qui a eu tant de peine à nous la confier. C'est dur de se séparer d'un animal qu'on aime. Ca console un peu de savoir qu'il peut être heureux ailleurs.

Passez de très bons moments tous ensemble. Nalah est une bestiole très éveillée, très intelligente, sans doute car elle a été très sollicitée petite, ce qui a développé son potentiel d'intéractions avec nous autres, bipèdes. Vous allez vous régaler.

Merci pour ces nouvelles

Very Happy
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:24

Bonjour,
Quand vous la laisserez sortir je ne pense pas qu'elle ira bien loin, elle adore se mettre en hauteur, dehors aussi et observer, elle est assez peureuse toutes fois ...donc à mon avis elle ne s'éloignera pas , et de plus si elle se sent bien chez vous elle ne cherchera pas à aller ailleurs . Je ne pense pas que la mettre en laisse soit une bonne idée, faites lui confiance c'est tout ; Bonne journée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:47

en tout cas on peut remarquer qu'elle est monté sur le jeu d'échec et qu'elle a fait demi-tour en ne faisant tomber qu'un seul pion... Elle est maligne cette petite beauté.
Je voulai savoir, elle a été testé contre la leucose mais elle n'est pas vacciné contre la leucose. Est ce que tous les chats dont elle a été en contact dans le refuge étaient aussi négatif a la leucose? Je m'inquiète car mon ancien chat est mort de la leucose à l'age d'un an et demi). J'ai pris rendez vous avec la veto pour la faire vacciner mais j'aimerais savoir pour les autre chats si ils étaient aussi negatif merci
Bref, elle va bien, elle est super caline mais elle a son petit caractère et nous fait comprendre (gentiment) quant elle en a assez.
Voila je vous tiendrai au courant des qu'il y aura de l'évolution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:21

Soit rassurée, nous testons tous les chats avant leur entrée au refuge et Nalah n'a toujours été qu'avec des chats négatifs leucose et negatifs FIV.
Lorsque la malchance nous fait trouver un chat positif nous l'isolons dans un enclos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah Empty

des nouvelles de Nalah
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant