Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

des nouvelles de Nalah

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

des nouvelles de Nalah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:44

Merci pour ces jolies photos, elle est vraiment magnifique et semble être très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:13

Bonsoir Audrey,

vous vous êtes adoptés mutuellement si je puis dire... Nalah est toute une histoire pour nous et de la voir ainsi , ce n'est qu'un véritable bonheur... très franchement, je pense qu'il y a un destin pour tous... car lorsque l'on voit cela , c'est plus que magnifique : la dernière photo parle d'elle même... Nalah est heureuse et respire la joie de vire d'un chat heureux....

un grand merci à vous deux de vous être mis sur son chemin ... elle devait vous attendre, je le crois, lorsque j'ai assisté à votre rencontre. Gros câlin à la belle louloutte et toute mon amitié à vous deux...
Isa :chat rire:
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:33

Ouiiii, le coup de la porte mon chat me le fait aussi lol!
Nalah est vraiment superbe, ce n'est que du bonheur pour nous de vous voir si heureux ensemble sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:47

Coucou
Je vous donne des nouvelles de lapuce, elle va trés bien, elle est vraiment magnifique et adorable.
Je crois que vous ne la reconnaitrais pas si vous la voyais, elle a énormément changé depuis que nous l'avons, ce n'est plus du tout la meme chatte. Elle est devenue super caline, elle se colle à nous tout en restant indépendante. Maintenant, elle sort et elle rentre quant elle veux, vous la verrez quant on va la chercher dehors on a droit a des miaulement, des calins et plein de léchouilles. C vraiment un amour, c notre princesse "princesse Nalah", c comme ca que je l'apele.

des nouvelles de Nalah - Page 3 Photo_12

Depuis 2 semaines a peu prés, je l'habitue a chez mes parents car c la qu'elle va passer ses vacances d'été. Ils ont un maison sur pibrac, pour l'instant ca se passe plutot bien.

des nouvelles de Nalah - Page 3 Photo_13

A l'heure ou je vous parle, elle dort dans la chambre, a sa place habituelle. Elle a pas été très contente aujourd'hui car il a plus et qu'elle a pas pu trop sortir, mais bon, on la sortira ce soir.
Voila, pour l'instant c tout, je vous donnerez des nouvelle dès qu'il y aura du nouveau.
Florence
Bénévole
Florence

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:23

Merci Audrey pour ces bonnes nouvelles fraiches de la belle.
Vous faites bien de l'habituer peu à peu à aller chez "papi et mamie", c'est une bonne stratégie.
Je comprends son mécontentement face aux intempéries, le mien semble aussi me le reprocher vivement, j'ai beau lui expliquer que je n'y peux rien...celà reste insatisfaisant pour lui alors pour Nalah, je comprends qu'il en soit de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:19

merci bp Audrey pour ces deux belles photos mais surtout pour les très bonnes nouvelles de Nalah... justement , je pensais à vous il y a seulement un ou deux jours et je me demandais comment cela se passait avec la Miss... je suis très heureuse... vous vous êtes trouvés mutuellement, et c'est un vrai plaisir que de la voir si heureuse...
Merci à vous et continuez tous les trois à vivre sur ce magnifique chemin...
Câlins affectueux à Nalah amour1 amour1 , et toutes mes amitiés à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:53

amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:44

Ce week end, Nalah a passé son premier week end chez mes parents. Nous sommes partis et nous leur avons donc laissé. Ca c super bien passé, elle a été gentille, elle obeissait a mes parents. Ils lui ont laissé faire sa vie, elle rentrait, elle sortait, elle était contente. Ma mère ma fait rire, elle avait peur de la perdre alors elle faisait sortir Nalah par l'arrière de la maison et dès qu'elle la voyait devans elle l'enguelait et Nalah repartait derrière. Et quant nous sommes venu la chercher, elle nous a vu a la voiture et elle est venu, mais comme ma mère l'enguelait quant elle sortait, elle s'est mis au grillage de la maison et elle nous miaulait pour qu'on aille la voir. On a bien rigolé de voir comme elle avait bien compris et comme elle a obéit.
En tout cas elle a été super heureuse de nous voir, ca fait vraiment plaisir de voir qu'elle nous a reconnu et qu'elle était contente.

des nouvelles de Nalah - Page 3 Photo_10

des nouvelles de Nalah - Page 3 Photo_11

Regardez, sur la première photo c dans le jardin de mes parents et sur la deuxième, c l'endroi qu'elle a choisi pour dormir chez mes parents.

Je voulais vous poser une question, est ce que vous savez si c anciens mettre la sortait? Parce qu'elle se comporte comme un chat qui est jamais sorti alors on se demande.
Voila comme vous le voyez, tout va bien. Ca va bientot faire 4 mois qu'on l'a et déjà je suis acroc a elle, c vraiment un amour cette chatte et on sait qu'on a fait le bon choix. A bientot.
Florence
Bénévole
Florence

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:00

Les photos apparaissent en cliquant dans les croix.
Qu'elle est chic avec son pendentif indiquant ses coordonées.
Merci de nous narrer sa petite vie de chat et de l'illustrer, nous sommes toujours vivement intéressés par ces anecdotes.
Concernnant son passé de sortie ou non, je ne peux vous répondre, mais je sais que d'autres bénévoles la connaissent mieux que moi et vous le diront.

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 22:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:05

merci en tout cas ce que je préfère c son collier rose, on aurait pas pu trouver mieu ca lui va trop bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:07

Bonsoir,
Vous êtes avec les parents de Bandéras alias Homère maintenant, mes deux plus belles adoptions car choix réciprocres entre vous et le chat et ça... jamais je ne l'oublirais... c'est fabuleux de vivre ces moments là où le chat et l'adoptant se trouvent mutuellement, sans rien faire...

Nalah est une chatte très intelligente et elle vous attendait vraissemblablement...car nous l'avons gardée longtemps... la miss était difficile quant aux choix de ses parents...
Mais elle vous a trouvé dés que vous êtes rentrés... vous en souvenez vous... pour moi, cela a été marquant connaissant la matoune... et tout ce que vous nous racontez ne peut que nous émouvoir à nous qui l'avons bien connue....

je vous assure que pour vous et pour Nalah , c'est une grande histoire d'amour qui commence.. vous verrez... vous allez j'en suis persuadée connaître avec elle une belle osmose comme on en rencontre parfois entre nos animaux et nous... j'ai cette chance et je suis sûre que vous l'avez vous aussi...

merci pour toutes ces nouvelles et les photos toujours aussi belles...
A très bientôt ... Nous sommes tous très très heureux et que la vie vous soit des plus douce à tous les trois...
Amitiés à vous et gros câlins à Nalah amour1
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:33

Elle est vraiment trop belle cette minette. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça représente pour nous de la voir si heureuse, Nalah est pour nous une longue histoire..

Pour répondre à votre question, Nalah était une chatte d'appartement.

A bientôt pour d'autres nouvelles sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:03

Merci pour les nouvelles et les photos! Elle est belle, la Nalah:o) Attention quand meme aux sorties trop vite, car si elle panique -un bruit etc. qu'elle ne connait pas-elle partira sans reflechir et se perdra, il faut plusieurs fois pour pouvoir se recuperer grace au soleil, aux étoiles, aux odeurs etc.
Florence
Bénévole
Florence

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:49

Isa, Bandéras n'est pas alias Homère mais Cahuète, et Homère c'était Curieux, mais ce n'est pas grave ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:08

Exact Oups autant pour moi, je voulais bien parler de Bandéras car Curieux je n'ai pas eu la chance de le connaître... suis confuse.... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:24

Ne vous inqiétez pas pour les sorties je l'avais amené plusieurs fois chez mes parents, au début dedans seulement et petit a petit je l'ai fais sortir, au début avec une laisse (elle a pas du tout aprécié) et après je l'ai laissé sortir en restant avec elle donc elle était habitué a chez mes parents. On a fait attention car on voulait surtout pas la perdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:37

Ok, très bien, merci pour la réponse Surprised) Je crois que je n'avais pas bien suivi:drunken:
Invité
Invité

MessageSujet: aie !   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:39

bah voila le couple adorable c'est séparé ! sa maitresse est partis sans aucun regret. sniff:( ! pour nalah tous va pour le mieux ! de plus en plus caline, elle est vraiment adorable. heureusement que dans ce monde il y a encore des gens qui tiennent leur parole, sans sa je ne sais pas ou aurai fini nalah. Donc voila je vais essayer de faire de mon mieux ! tans que je lui donne de l'amour ..... et de la paté surtout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:59

cela fait aussi parti de la vie Audrey; et si pour toi tout va pour le mieux, le principal est là... et puis tu as gardé ton bébé Nalah qui elle, ne te décevra jamais... c'est la grande aventure de la vie qui nous porte à droite , à gauche.... mais nos petits coeurs qui sautillent sur leurs 4 ^pattes eux, ne mentent pas, nous aiment ou pas, mais quand ils nous aiment, c'est pour la vie...

Bon courage et tiens nous au courant. A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 3 Empty

des nouvelles de Nalah
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3