Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des nouvelles de Nalah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:26

De la part d'Audrey :

Sujet: une journée bien mouvementée... Aujourd’hui à 22:47

--------------------------------------------------------------------------------

Ce matin, alors que je dormais tranquillement sur le canapé, mes maitres mon pris pour me mettre dans ma cage de transport...
Je voulais pas y rentrer, je miaulais, et si on m'abandonnait encore. Mes maitres arrétez pas de me dire qu'on allait chez la véto et qu'aprés je rentrerai et meme que j'aurais de la paté...mmmmhhhhh...
Ils m'ont mis dans la voiture et on est arrivé dans cette jolie maison : "clinique vétérinaire".
La dame était trés gentille, elle m'a fait une piqure (vaccin leucose), j'étais pas trop contente mais je me suis laissé faire, ensuite elle a dit que j'étais en pleine santé... tant mieu...
Elle a dit a ma maitresse qu'elle avait déjà travaillé avec vous pour des interventions sur des chats (le Dr mougeot a blagnac).
Bref, on m'a remis en voiture et on est rentré (et bien sur j'ai eu de la paté), ma maitresse m'a dit qu'en fin de semaine prochaine elle me ferait sortir, en tout cas ca a l'air joli dehors et il y a plein d'oiseaux.
Voila, on vous mettra des photos quand j'irai dehors

des nouvelles de Nalah - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:31

Merci beaucoup pour ces nouvelles si pittoresques.
PAr contre, par souci de clarté, pouvez vous continuer à poster dans le même topic (sujet) consacré à la belle Nalah, svp ? Je vais décaler votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:01

c ce que je voulai faire mais je me suis trompé, je m'en suis rendu compte aprés coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:14

je vois que la demoiselle Nalah a su y faire : elle est arrivé à piquer la télécommande à son papa pour jouer à son tour au zapping....sacré Nalah.
Gros câlin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:58

Bon travail! La mettre dans la caisse. Cela doit être la pâté qui l´a convaincue...Elle aime bien :O)))
Merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:20

y'a plus de nouvelles de Nalah????
quelqu'un en a t'il, il me tarde.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:29

Si, si les nouvelles arrive...
Alors, aujourd'hui on a mis Nalah dehors, elle est pereuse mais elle a bien apprécié. Elle voulait plus rentrer on a du la porter.
Dans la semaine on la ressortira avec nous jusqu'à ce qu'on la laisse faire sa vie...

des nouvelles de Nalah - Page 2 Photo_18

En tout cas elle est vraiment mimi, gentille, caline mais elle a son petit caractère et quant ca lui va pas elle nous le fait comprendre.

des nouvelles de Nalah - Page 2 Photo_19

Elle est vraiment trop belle et parfois un peu trop collante Laughing

Bref elle va vraiment bien, elle est trés hereuse et nous aussi; je vous enverez des nouvelles bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:15

super, et les photos magnifiques... j'en connais qui vont être très heureuses... I love you Câlin à Nalah
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:52

Les photos sont magnifiques ! Ele a l'air tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:04

Troooop bien. Notre Nalah, très câline...Ah, avec la bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:04

C'est formidable. Les photos sont très réussies. Merci pour avoir su lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:59

ca pour etre caline elle l'est, je sais pas comment elle était au refuge mais nous elle nous lache pas elle est tout le temps avec nous et depuis qu'on l'a y a pas eu une nuit ou elle était pas avec nous (si c pas sur nous). Je me suis réveillé plusieurs fois avec nalah sur le dos ou sur le ventre.
Bref, c vraiment un amour, je pense qu'ele avai besoin d'une famille bien a elle et maintenant qu'elle nous a trouvé elle est surement pas prete a nous lacher, mais ca tombe bien parce que nous non plus on l'a lachera pas.
A bientot pour des nouvelle fraiche de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:08

magnifique cadeau pour nous... de savoir qu'un de nos chats ait trouvé tel bonheur...perso, je n'ai plus de mot si ce n'est merci de vous être rencontrés.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:16

Au refuge, elle avait, comment dire, un certain caractère ! Elle savait se montrer câline et joueuse, mais elle nous faisait aussi comprendre quand elle voulait qu'on la laisse tranquille !

Vous lui avait offert ce qu'il lui fallait : SA maison, avec toute l'attention pour elle, sans concurrence féline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:54

Apparament elle n'avait pas envie de partir, elle attendait sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:39

Coucou, c Nalah, je voulais vous raconter mon week end...
Vendredi, mon maitre a décidé de me mettre dehors (il faut dire que j'ai peur de sortir dans le hall et de descender les escaliers), il m'a donc porté jusqu'a dehors, la j'étais trop contente je fouinais dans l'herbe et y a meme un autre chat qui est venu me voir,il était gentil il me reniflait le bout du nez. Et puis mon maitre a décider de rentrer et de me laisser seule (mais il venait toute les 5 min au balcon pour voir ou j'étais...). Et puis j'en ai eu marre et je suis remonté et j'ai gratté a la porte mon maitre était super content que j'ai retrouvé mon chemin toute seule (non mais ho, pour qui il m'a prise je sais ou elle est ma gamelle...).
Bfet, ils m'ont ressortis le vendredi soir et ils sont resté avec moi pour faire le tour du quartier et enfin ils m'ont laissé toute seule et sont revenu me chercher plus tard.
Et aujourd'hui je suis retournée dehors, j'ai visité les lieux et quen j'en ai eu marre je me suis mise sous les fenetre de l'appartement et j'ai miaulé, et ca a marché ils sont venu me chercher.

Et voila maintentan je commence a faire ma vie dehors et je crois que ca me plait bien, mais je préfere venir dormir bien au chaud sous la couette de mes maitres.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:21

Faites quand même attention de ne pas trop la laisser seule car un accident est vite arrivé ( je veux dire qu'elle est très belle et qu'elle peut faire des envieux ....! )
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:39

Ha, choisir entre l'herbe verte, les petits oiseaux, bref , l'aventure, et un oreiller moelleux et des papouilles ... c'est trop dûr la vie de chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:17

Elle est pereuse et elle ne se laisse pas approcher quant elle est dehors meme pas par nous, et elle se cache des qu'elle voit quelqu'un donc je m'inquiete pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:45

c'est marrant, au refuge elle n'avait pas peur, même dehors elle venait facilement demander des câlins.... mais tant mieux s'il en est ainsi.
Câlin à la minette et bonne journée à vous. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:47

Hier on a eu une grosse frayeur, on l'a sorti, on est resté avec elle et puis on est remontée, elle était en bas on la appelé régulierement et d'un coup plus de Nalah.
On a cherché partout, fais le tour du quartier et rien.
Aprés maintes effort, je me suis résignée a aller me coucher, et ce matin, toujours rien.
J'ai appelé partout (fourriere, SPA, véto) et rien pas de nouvelles alors j'ai mis des affiches partout et la miracle, une voisine me téléphone, elle avait trouvé Nalah dans son lavabo lundi aprem et puis Nalah est ressortie et le soir elle est retourné chez elle paniqué, affolé, la voisine a donc décidé de la garder pour la nuit, elle lui a donné a manger et dès qu'elle a vu l'affiche elle ma appelé et j'ai été la récuperer. Elle va bien, la elle dort et maintenant on va faire super gaffe je pense que c pas facile pour un chat adulte de s'habituer donc maintenant on l'a lache plus.
En tout cas j'ai vraiment eu peur et ca a été un immense plaisir de savoir qu'elle allait bien. Bref, voila mais sinon elle va bien et elle est bien avec nous mais je pense qu'elle a du avoir peur de quelque chose.
Voila, a bientot pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:01

En tout cas vous avez bien réagi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:27

ce sont des choses qui arrivent malheureusement, il suffit d'un moment de panique et le chat se retrouve hors de son territoire, en un milieu inconnu... c'est souvent le cas des chats perdus ( coursés par des chiens par ex. qui en s'enfuyant, vont de droite et de gauche et n'arrivent ^plus à retrouver leur chemin...)
En tout cas, comme le dit Angel , vous avez super bien réagi, et tout fini bien, c'est le principal. Mettez lui peut être un médaillon avec vos coordonnées... au cas où...
Allez, continuez à vivre très heureux avec la douce Nalah à qui je fais 1
des nouvelles de Nalah - Page 2 Blinkie173om8
A bientôt d'autres nouvelles :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:15

coucou
ca faisait longtemps alors je vous envoi des nouvelle de Nalah. Elle va super bien, elle est vraiment mignone, depuis la dernière fois nous l'avons resoorti, ca se passe bien mias on reste avec elle quand meme. Ca lui plait vraiment de sortir, la preuve depuis quelques jours elle se mets devant la porte et elle miaule pour qu'on l'a sorte. Elle commence enfin a s'entendre avec le chat de la voisine bien que de temps en temps elle lui donne des coups de pate, mais sans les griffes donc c pas bien méchant.
C vrai qu'elle a un tempérament assez nerveuse mais on l'a fait jouer avec sa souris ou sa balle et elle se calme

des nouvelles de Nalah - Page 2 Photo_10

Petite histoir drole, l'autre jour j'étais sur le canapé et j'entend un bruit dans la salle de bain, le bruit de ses griffes contres la porte de la salle de bain, alors je vais voir et deviner ou je retrouve Nalah...

des nouvelles de Nalah - Page 2 Photo_11

En haut de la porte, et manque de chance, madame n'arrivait plus a descendre alors elle miaulais et j'ai du prendre un chaise (et oui je suis pas trés grande) pour la récuperer... J'ai quand meme bien rigolée. Bref, depuis elle n'a pas essayé d'y remonter.

Voila a part ca tout va bien...
Je vous renverais des nouvelles de temps en temps. A bientot.

des nouvelles de Nalah - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:27

Elle est encore plus belle maintenant, sur les photos! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nalah   des nouvelles de Nalah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Nalah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danaé ex Damia
» Nalah est arrivée a la maison
» Danton
» Nouvelles de TAO
» Nouvelles de YODA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: