| LUNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Mer 28 Mar 2007 - 16:43 | |
| elle est vraiment très belle et aves de magnifiques yeux comme ma Fidgi... j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Jeu 29 Mar 2007 - 16:19 | |
| Cela fait maintenant 1 an que Luna est avec nous ! Il lui a fallu presque autant de temps pour s'apercevoir que le contact rapproché de ses maitres le soir sur le canapé était plus interessant que la solitude d'un coussin sur un vague fauteuil à quelques pas de là... Sinon elle se laisse attraper et caliner si elle est devant sa gamelle...ou sur son fauteuil ! Pas question de l'attraper si elle est à terre. Elle s'enfuit en courant si on fait mine de l'approcher... Son poil est tellement doux que l'on dirait celui d'une peluche. On a tout le temps envie de la caliner ou de la bisouter...à son grand désespoir de chatoune indépendante ! Elle a grossi, elle doit se nourrir dans un autre jardin où elle adore aller batifoler et rentrer tard le soir. Mais attention au mauvais temps ( pluie, froid, vent) hors de question d'aller trainer, vite le fauteuil et la sieste ! Elle est adorable et son tout petit miaulement de rien du tout est trop comique ! Luna tu es notre petit coeur de chat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Jeu 29 Mar 2007 - 17:34 | |
| Bonjour Pascal, eh oui, nos matous ont leur carctère et l'indépendance est un trait des plus marqués chez eux... Serait ce une bavarde ? la mienne miaule tout en ronronnant, c'est un vrai délire... on se parle beaucoup... et oui, j'ai appris à parler le Fidgi... oui, je suis d'accord , ceux sont vraiment des petits qui apportent énormément de complémentarité à nos petites vies, et que nous chérissons... merci pour les nouvelles, vrai qu'elle est devenue superbe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Ven 30 Mar 2007 - 14:27 | |
| Déjà un an? Que le temps passe vite. Ma Jade fait toujours des progrès- après 3 ans chez nous. Parfois il faut un peu plus de temps... |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: LUNA Jeu 21 Mai 2009 - 19:52 | |
| Voici 2 clichés de Luna transmis par ma soeur, qu'elle surnomme "Kikou jolie" tant elle en est gaga. Pour les "vieilles" bénevoles que nous sommes, je pense que celà devrait vous rappeller des souvenirs. Ses maitres en sont toujours aussi fous et elle est toujours aussi coquine, c'est uniquement près de sa gamelle qu'elle se laisse attrapper tout en participant à sa manière à la vie de famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Lun 25 Mai 2009 - 22:23 | |
| merci! |
|
| |
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LUNA Lun 25 Mai 2009 - 22:32 | |
| elle est devenue magnifique...................super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LUNA Mer 4 Aoû 2010 - 17:19 | |
| J'ai la grande peine de vous apprendre que Luna est décédée, probablement écrasée par un véhicule. Nous l'avions adoptée il y a 4 ans, elle était très sauvage. Au fil des ans, elle était devenue beaucoup plus sociable, mais ne se laissait approcher que par les membres de la maison. C'était une grande indépendante, et nous lui avons laissé le champ libre quand elle voulait sortir la nuit. C'était une petite chipie qui adorait s'enfuir quand on voulait l'attraper, mais qui se laissait faire 5mn après. Je pouvais la bercer comme un bébé, elle se laissait faire et fermait les yeux de contentement. Son poil était si doux, que dès que quelqu'un arrivait à la maison, je l'attrapais et faisait admirer son pelage à notre visiteur. Son miaulement était resté celui d'un chaton. Quand elle était dans la maison ,elle me regardait toujours avec ses grands yeux tout ronds, toujours équarquillés. Quand je faisais la cuisine, elle était postée à côté de moi, et si je baissais la tête vers elle, elle répondait par un petit coup de tête également. Nous avions une grande complicité, mais c'était un électron libre. L'été elle voulait être dehors la nuit, mais pouvait miauler à 2h du mat pour rentrer, et je lui ouvrais bien sûr. Elle avait 5 ans, et m'a donné des moments de bonheur immense. Je ne l'oublierai jamais. Un grand merci à Nadine qui nous a aidé à y voir plus clair dans sa disparition mystérieuse et inexpliquable. Amitiés à toutes Hélène Henrotin ( soeur de Florence ) |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: LUNA Mer 4 Aoû 2010 - 17:30 | |
| MErci de lui avoir ouvert votre maison, j'avais la joie de la voir lorsque je venais et qu'elle était là. Je voulias toujours la caresser et tu éclatais de rire car elle ne voulait pas et s'enfuyait (des fois que je l'aurais ramenée au refuge), mais dans tes bras, c'était un amour, une beauté, une douceur, une réelle joie. Je ne cesse de penser à elle depuis que tu m'as annoncée qu'elle n'était pas revenue. Elle a eu de la chance d'être avec vous, car elle avait été adoptée par quelqu'un qui ne la comprenait pas en premier lieu et qui ne l'aimait pas comme elle était. Le temps ne l'effacera pas de notre mémoire. C'est difficile et si brutal. Affection
|
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: LUNA Mer 4 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Je partage votre peine, sincèrement. |
|
| |
Florence Bénévole
| Sujet: Re: LUNA Mer 4 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Moment privilégié immortalisé entre Luna ou "Kikou jolie"comme l'appelait sa maitresse, et celle-ci. J'aimais bien la prendre en photo. |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: LUNA Mer 4 Aoû 2010 - 20:18 | |
| au revoir petite Lune, tu laisses des beaux souvenirs à ta maîtresse |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: LUNA Mer 4 Aoû 2010 - 21:06 | |
| suis sincèrement compatissante |
|
| |
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LUNA Mer 4 Aoû 2010 - 23:50 | |
| triste nouvelle, je me souviens bien de la miss ..Au refuge, c'était miss craintive +++ ... La photo de Flo est impressionante, luna s'était vraiment métamorphosée...Belle histoire entre elle et vous..... Luna repose en paix au Paradis des Chats .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Déjà au refuge je l´admirait, quel joli chat!!! Elle était heureux chez vous et elle restera avec vous- dans le coeur et dans l´esprit (si vous entendez de temps en temps son miaulement, ce n´est pas forcement imaginé ;O) Je suis avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Ven 6 Aoû 2010 - 8:53 | |
| - Valou a écrit:
- triste nouvelle, je me souviens bien de la miss ..Au refuge, c'était miss craintive +++ ... La photo de Flo est impressionante, luna s'était vraiment métamorphosée...Belle histoire entre elle et vous.....
Luna repose en paix au Paradis des Chats .... Je ne peux que reprendre ce que dit Valou, je suis tres emue de la voir ainsi sur cette photo. Vous lui avez offert une belle vie de louloute , le temps n'a pas d'importance pour les chats, pour elle , ce fût le plus beau cadeau de sa vie. J'ai la gorge serrée et suis de tout coeur avec vous. Belle vie tit coeur de l'autre côté de l'arc en ciel, dans le beau paradis blanc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Jeu 19 Aoû 2010 - 10:53 | |
| Merci à toutes de vos témoignages de sympathie. Ils m'ont apporté beau coup de réconfort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Jeu 19 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Bon courage, je suis dans la même situation en ce moment et je sais que ce n'est pas facile. Sur ce forum, les gens sont très amicaux et ça m'a beaucoup aidé... Elle était très belle et son souvenir restera près de vous toute la vie... Je suis de tout coeur avec vous... Nos minettes sont maintenant au paradis des chats avec leurs amis partis avant elles... Je compatis sincèrement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNA | |
| |
|
| |
| LUNA | |
|