Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette)   Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:53

Bonjour ,

Voici avec un peu de retard quelques nouvelles de Frisquette.
Nous avons adopté Frisquette le 4 septembre, cette petite boule de poils est arrivée chez nous très curieuse et un peu intrépide. Elle a fait la connaissance de Koshka, une femelle de 8/10 ans adoptée en novembre dernier à la SPA. Les premiers jours ont été un peu rudes, la petite se faisant copieusement cracher dessus. Cela n'a pas entamé son moral et elle a continué à faire des bêtises et à sauter partout.
Et puis voilà au bout de 15 jours Koshka l'a définitivement adoptée et elles ont pu débuter des parties de jeu de folie! L'arrivée de la petite a en fait complètement débloqué la grande qui était très craintive et qui maintenant est de plus en plus en confiance avec nous.
Ci-dessous quelques photos et même vidéos des deux phénomènes!
Quelques photos

Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) P1010910
Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) Img_0010
Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) P1010911
Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) Img_0011

Pour finir quelques vidéos des petites

Frisquette le jour de son arrivée
https://www.youtube.com/watch?v=38PQgIz4-AQ

Frisquette et Koshka s'amusent
https://www.youtube.com/watch?v=Qfzvpyv-7f0
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette)   Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:22

la vie "d'avant chez Vous" avait dûe être rude pour Koshka et elle gardait une crainte et une réserve parfaitement compréhensibles
c'était un peu dommage et nous sommes très contents que sa rencontre avec Frisquette lui ait permis de surmonter ses inhibitions
contents pour vous , AUSSI , qui êtes enfin récompensés de vos bons soins et de votre affection envers 2 minettes déshéritées
sunny merci pour Koshka et Frisquette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Bénévole
Thérèse


Nombre de messages : 302
Prénom : Thérèse
Date d'inscription : 19/11/2005

Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette)   Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:29

Bonjour,
Pas de problème pour le retard, l'essentiel est d'avoir des nouvelles de Frisquette ex Fauvette.
C'est moi qui est acceilli Frisquette bébé avec sa mère ,ses fréres et soeurs.
Vous nous dites que Koshka était craintive et que l'arrivée de Frisquette l'a rendu plus sociable. je suis trés contente de ce fait.
Avec la vidéo et les photos j'ai eu le plaisir de revoir Frisquette et de découvrir Koshka. Elles sont belles toutes les deux.
J'ai des photos de Frisquette bébé que je peux vous envoyer si vous le souhaitez.
Pour cela pouvez vous SVP me communiquer votre courriel.
Merci
A bientôt

Mon courriel: therese.clc@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette)   Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Frisquette (ex Fauvette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de TAO
» Danton
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: