Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [SOS] Jeune chatte blessée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:32

Bonjour,

J'ai recueillis ce matin une jeune chatte qui s'est fait heurter par une voiture.
Après examen par un vétérinaire, elle n'est ni tatouée, ni pucée et n'a pas de collier. Je n'ai pas réussi à trouver les éventuels propriétaires pour le moment.
La petite bête est mal en point. Elle a perdu un oeil et à la machoire cassée. Le devis pour la soigner est d'environs 250€.
Je suis prêt à participer mais ne peux avancer toute la somme. Je cherche donc de l'aide, financièrement déjà pour m'aider à la sauver, mais aussi pour l'adopter.

Merci,

Greg,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:44

Où habitez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:03

J'habite dans le Gers. Je travaille à Toulouse. Je peux me déplacer si cela peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:44

bonjour Atchoumy,
pouvez vous m'envoyer le devis du veterinaire par mail svp ? fidgisa@yahoo.fr
Je suis bénevole dans la protection animale et nous pouvons peut ètre vous aider en faisant un appel sur tout le reseau de la protection animale afin d'avoir des dons pour assurer une bonne operation à cette puce . Si possible, pourrais je aussi avoir une ou deux photos .

J'attend de vos nouvelles, si vous etes ok, les dons pourront soit ètre versés directement à notre asso qui vous fera suivre ou à votre veterinaire ( ceci etant interdit envers les particuliers sauf dons en nature comme l'alimentation par ex. ).

Merci de m'envoyer tout ceci dans la journee si vous le pouvez car je peux m'en occuper ce jour etant tres peu disponible dans les jours à venir. De plus il faut aller tres vite pour cette puce afin qu'elle ne souffre plus.
Cela me fait chaud au coeur de voir que vous l'adopterez par la suite, mille mercis pour cette tite puce, c'est un joli geste du coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:48

250€ est ce un tarif public ou est ce un tarif préférentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:58

Bonjour,

J'ai confié l'animal à l'association "La ferme des rescapés". Ils se sont portés volontaires pour s'occuper de la chatte et assumer, dans la mesure du possible, les frais vétérinaires.
J'attends de leurs nouvelles.

Le prix annoncé à la base etait d'environs 430€. Comprenant :
- Un oeil à enlever.
- Radio de la machoire.
- Un cerclage sur la machoire.

Après discussion, la vétérinaire a accepter de descendre le prix à 250€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:17

c'est une tres bonne nouvelle, j'espere que tout se passera bien pour la puce. Surtout que cette asso n'hesite pas à me contacter si besoin d'un coup de pouce Wink ( gardez mon mail , on peut faire un appel à dons si necessaire ).
Merci pour cette louloute en tout cas, c'est super ce que vous avez fait là. J elui souhaite de vite se remettre sur pied, pauvre tit coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:59

ReBonjour,

J'ai pu avoir des nouvelles de Minette. Elle a subit une très longue opération et est toujours en soin chez le vétérinaire.
Apparemment, elle avait d'autres blessures en plus de celles que nous avions détectés.

L'association qui a généreusement pris en charge cette petite chatte est la Ferme des Rescapés, dans le Lot.
Voici leur site : http://la-ferme-des-rescapes.over-blog.com/
Il s'agit d'une famille de 3 personnes qui recueillent énormément d'animaux.

Vous pouvez les aider en envoyant des dons ou en faisant du bénévolat.

Greg,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:47

J'ai été voir sur le site de la Ferme des rescapé: je suis effaré devant ce qu'ils rencontrent surtout venant des élevages.
beaucoup de courage pour ces personnes aux grands coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOS] Jeune chatte blessée Empty
MessageSujet: Re: [SOS] Jeune chatte blessée   [SOS] Jeune chatte blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOS] Jeune chatte blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvée à Colomiers jeune chatte siamoise - 01/11/10
» Perdue ''Glycine'' jeune chatte tigrée
» Trouvée à Colomiers jeune chatte tricolore - 12/09
» Perdu jeune chatte MainCoon à Colomiers
» Perdue, jeune chatte grise à Cornebarrieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: SOS et appels à dons-
Sauter vers: