Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)

AuteurMessage
cecilec
Bénévole
cecilec

Prénom : Cécile

Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) Empty
MessageSujet: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:06

Coucou,
Je cherche un cat-sitter pour ma doudou le week-end du 29/30. (pour le samedi soir et le dimanche matin). Je suis sur Blagnac, près de la patinoire.
Quelqu'un est-il interessé pour venir lui donner à manger et lui faire un petit câlin?
Elle est timide, elle a un médicament qu'elle prend toute seule le matin (pour ça cardiomyopathie) mais c'est un amour !!
Merci,
Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
cecilec
Bénévole
cecilec

MessageSujet: Re: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:53

Personne n'est interessé ?? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:15

je n'avais pas vu ton annonce ! si moi ! moi ! je suis intéressée. on est voisines ! j'habite avenue du général de gaulle près de la place catalogne ! je peux te rendre ce service avec grand plaisir. c'est le week end prochain c'est bien ça pas celui là l'autre ?

cecilec
Bénévole
cecilec

MessageSujet: Re: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:18

Ah super. Je savais pas qu'il y avait une autre bénévole juste à côté de chez moi !!

Non ce n'est pas ce week-end là mais l'autre d'après : le 29/01 au soir et le 30/01 au matin.
Ca irait quand même? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:22

oui oui pas de souci
cecilec
Bénévole
cecilec

MessageSujet: Re: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:26

super !!
Est-ce que tu viens à la réunion ce soir? Comme ça on pourrait s'y rencontrer, ou bien sinon, on pourrait se donner rendez-vous chez moi avant le 29/30 pour que tu puisses rencontrer Doudou vite fait (je t'expliquerai également vite fait pour son médoc et son "rationnement de nourriture" !!
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:20

oui il faudrait qu'on se voit pour que je fasse connaissance avec la minette et que je repère les lieux. tu as mes numéros sur la liste des bénévoles qu'Andrée nous envoie régulièrement. n'hésites pas surtout.
cecilec
Bénévole
cecilec

MessageSujet: Re: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:40

ok. Bon alors je t'appellerai bientôt (un soir) ou ce week end (tu me diras ton tarif aussi).
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)   Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv) Empty

Cécile cherche un cat-sitter pour Doudou (29/30 janv)
Page 1 sur 1