Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flechasso et Fatche

Aller en bas 
+6
Christine
Florence
Opalyn
Tata Bastet
Mandy
Val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Flechasso et Fatche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flechasso et Fatche   Flechasso et Fatche - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:38

Quelques petites nouvelles fraiches.
Tout se passe bien à la maison, nos 2 amours ont bien pris leurs marques et nous ne pouvons plus nous passer d'eux. En ce moment j'ai Melle Fatche sur les genoux sa place préférée quand nous sommes devant le PC.
La cohabitation se passe à merveille. Fatche s'est totalement décoincée elle garde ses habitudes de chatte apeurée quand on fait des mouvements brusques ou un bruit soudain mais elle vit avec nous au jour le jour.
Hier soir je l'ai retrouvé dans le lit de ma fille de 2 ans au milieu des peluches et elle n'a pas bronché quand je l'ai couché.
Sinon Flechasso passe ses nuits aux pieds de mon deuxième fils pour le plus grand bonheur de ce dernier.
La semaine prochaine je vais les faire vacciner contre la leucose pour pouvoir les sortir car ils regardent avec envie l'extérieur.
Sinon on va essayer d'emmener Flechasso chez le véto demain car il a l'oeil qui coule ça l'a fait aussi à Fatche il y a uen semaine mais après lui avoir nettoyer avec du sérum phisiologique c'est passé mais pas à Flechasso.
Il se laisse faire donc j'ai bien regardé et en allant sur internet j'ai vu que ça correspondait à certains symptômes de maladies donc on ne va pas laisser traîner ça. Il a le tour de l'oeil rouge, il y a du liquide, et il se gratte.
Je vous dirai ce qu'il en est.
En tout cas ce sont deux chats plein d'amour et hyper docile, jamais un coup de patte que des câlins. Le pur bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Flechasso et Fatche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flechasso et Fatche   Flechasso et Fatche - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:09

merci beaucoup pour votre fidélité au forum et pour ces nouvelles si bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Flechasso et Fatche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flechasso et Fatche   Flechasso et Fatche - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:20

Bon j'espère que la visite s'est bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Flechasso et Fatche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flechasso et Fatche   Flechasso et Fatche - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:17

Comment va Flechasso depuis sa viste chez le véto ? Son oeil va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flechasso et Fatche - Page 3 Empty
MessageSujet: Flechasso et Fatche   Flechasso et Fatche - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:01

Il y a un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Flechasso et Fatche.
Alors par quoi commencer.
Nos 2 amours ont adoptés définitivement toute notre famille, même Fatche qui était très craintive ne l'est plus trop elle vient même chercher des câlins à de gens qu'elle ne connait pas.
En décembre on a complété leur vaccin afin qu'il puisse sortir. Flechasso était aux anges mais rentrait dès qu'on l'appelait et Fatche elle a commencé par s'éloigner d'1 mètre puis 2. Maintenant, ils vivent leur vie. Il y a une chatière dans notre véranda donc c'est leur point de ralliement quand ils veulent rentrer au chaud.
En journée comme nous ne sommes pas là ils restent dedans mais ils leur aient arrivés de passer la nuit dehors.
Sinon Flechasso est coquin et nous fait pas mal de bêtise, il n'a toujours pas compris l'utilité de l'arbre à chat, les tapis et le canapé c'est mieux. Il attaque les sacs de croquette du coup on est obligé de les mettre en hauteur. Un soir où il a dormi dans la véranda il s'est attaqué à des cartons qui y étaient entreposés. On a beau le réprimander et lui montrer ces bêtises il n'a pas l'air de comprendre.
Sinon on a réduit leur ration de croquette car ils mangeaient 3 à 4 fois la portion requise, du coup ils arrêtent pas de réclamer alors qu'ils n'en ont pas besoin. Mais on tient bon. On cache le pain et la brioche car ça plait bien à Fatche. Flechasso n'aime que les croquettes donc pas de soucis de vol de ce côté.
En tout cas ils sont très câlins et adorent de câler contre nous pour dormir, c'est agréable. Et puis les 2 ensemble sont très complices, Flechasso adore venir faire des léchouilles à Fatche quand elle est installée tranquille. Alors elle le taquine t ça finit en course poursuite dans la maison.
Voilà pour les nouvelles.
Juste un dernier petit message pour Valérie, l'invitation pour venir voir Fatche et Flechasso tient toujours. N'hésite pas à m'appeler.

A bientôt pour d'autres péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Flechasso et Fatche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flechasso et Fatche   Flechasso et Fatche - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:23

Merci beaucoup pour les nouvelles Smile
Eh oui je pense toujours venir vous voir! pas ce WE ca nous faisons un WE adoptions mais dès que je peux prévoir un peu je vous appelle et on s'organise une petite visite!
En tous cas c'est super ils n'ont pas l'air malheureux ces deux là!!! et vous non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Flechasso et Fatche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flechasso et Fatche   Flechasso et Fatche - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:58

Pas de soucis, tu es la bienvenue à la maison Valérie.

en effet ils ne sont pas malheureux et ont bien pris leurs habitudes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flechasso et Fatche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flechasso et Fatche   Flechasso et Fatche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flechasso et Fatche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: