| Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) | |
|
+7Val Valerieb Christine Monica Tata Bastet NathC genfilbon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Ven 13 Mai 2011 - 13:04 | |
| Pour Zia c'est croquettes light achetées en animalerie à volonté (et elle ne pète pas tout le tps non plus! lol ) genfilbon: Oui ça sent mauvais qd ça lui arrive... lol! Et je ne crois pas que mon ami l'ait pris pr une preuve de décontraction. Il est persuadé qu'elle l'a fait exprès. Moi j'ai du mal à le croire. Je pense que c'est juste que ça la perturbe pas qd ça arrive... Les animaux s'embêtent bcp moins que nous et ne se sentent pas concernés par les pbs d'élégance |
|
| |
genfilbon
Nombre de messages : 24 Age : 53 Prénom : Fred et Marge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Sam 9 Juil 2011 - 8:14 | |
| Bonjour à toutes et tous, Nous espérons que vous allez tous bien en ce début de grandes vacances (pour certain ) Revoici des nouvelles de Grinch et Cali. Ils vont très bien, ils ont pris totalement possession des lieux maintenant, Grinch est toujours aussi... Grinch, statique ronronnant et à ses heures agent de sécurité. Il ne pète plus , nous avons suivi vos conseils et changé d'alimentation et maintenant tout va bien. Il ne maigrit pas mais l'air est redevenu respirable. Cali quant à elle, est toujours aussi sauvage, elle passe les nuits chez nous mais sort toute la journée, nous sommes conscients qu'il lui faudra plus de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie sociale. Ceci dit, elle nous gratifie tout de même de bons ronron le soir en rentrant, les choses se passent très bien donc. Nous vous joignons de nouvelles photos. A bientôt Fred et Marge |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Sam 9 Juil 2011 - 9:53 | |
| Ils sont trop chou tous les 2 ! |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Sam 9 Juil 2011 - 9:56 | |
| Jolies photos... Grinch tient sa copine comme pour dire : "c'est ma meuf! Elle sort beaucoup, je la vois que le soir, mais elle revient et c'est ma meuf!!". Bon été à vous et merci pour les nouvelles. |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Dim 10 Juil 2011 - 14:08 | |
| Merci Pour ces bonnes nouvelles et bon été à vous et à vous nouveaux compagnnons ,qui ont l'air très heureux.. |
|
| |
genfilbon
Nombre de messages : 24 Age : 53 Prénom : Fred et Marge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Lun 2 Jan 2012 - 11:12 | |
| Meilleurs voeux à vous également et à vos quadrupédes! Merci pour ses photos ! Apparemment Grinch est toujours le pacha de la maison |
|
| |
genfilbon
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Ven 24 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Hello à tous Voici de nouvelles photos de Grinch et de Cali. Comme vous le voyez, ils vont toujours bien, et en plus ils ont des nouveaux copains Voici la première copine : CookieEt les deux petits nouveaux (dont un adopté aux chats libres) : Haldo et Lizzia Haldo (pas encore rebaptisé, sa future maman n'est pas encore rentrée de vacances) alias RonRon Machine Et Lizzia, adoptée sur le marché de Tournefeuille (du coup on a pas fait les courses ce jour là ^^) Et comme vous pouvez le constater, ils s'entendent à merveille. A bientôt (pas tout de suite hein, à chaque fois on part avec deux chats ^^) et merci pour ce que vous faites. Fred & Marge |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Ven 24 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Oh qu'elle est chou la dernière photo !!! vous avez une bien belle famille féline Contrairement à ce que vous m'avez dit à Truffaut, ce n'est pas moi qui réponds le plus à ce post mais je lis tout !! et ça fait vraiment plaisir. |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Ven 24 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Merci pour ces belles photos,et merci d'ouvrir votre coeur et votre maison à tous ces minous. Contente d'avoir discuté et revu Haldo le "timide".Espérons que votre fille va être contente de ce super cadeau. Donnez nous des nouvelles ainsi que celles d'Hugo. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) Sam 25 Aoû 2012 - 16:38 | |
| moi , je trouve HYPER-sympa que vous soyez revenus du marché de Tournefeuille avec Lizzia , plutôt qu'avec 2 kgs de fruits et 3 kgs de légumes !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Grinch et Galipette (Cali maintenant :)) | |
|