Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gariguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gariguette Empty
MessageSujet: Gariguette   Gariguette EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:27

Bonjour,
je m'appelle Louise.Je suis venue avec ma mère samedi au refuge,et nous avons décidé d’accueillir Gariguette.Malheureusement nous ne pouvons pas la prendre avant le 15 août.Voilà pourquoi j'aimerais savoir comment elle va et si elle est partie dans une famille d'accueil.
Nous avons choisi d’appeler cette mignonne petite chatte Shanti (prononcer "Channti").C'est un prénom hindou et Cambodgien qui veut dire la Paix.C'est beau,non ??? I love you
Est-ce que c'est possible que la personne qui s'occupe d'elle commence à l'habituer à ce nom ???
Donnez moi vite des nouvelles de Shanti alias Gariguette,car elle me manque et j'aimerais de tout mon coeur la voir,et lui faire au moins 10 000 câlins !!!! Chatboit



Aime les chats


Merci

Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30772
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:41

Bonjour Louise,

Je suis la personne que tu as vu samedi et qui t'as présenté tous les minous.
Shanti/Gariguette va très bien, elle est partie en famille d'accueil chez Sophie une personne qui a déjà 2 chats adultes! Elle a été très bien accueillie par l'un des deux chats qui joue le papa poule avec elle, ça l'a rassurée! Very Happy
Je transmets avec plaisir son très joli nouveau nom à Sophie pour qu'elle l'y habitue. Smile Elle fera très certainement des photos qu'on te transmettra.
Jusqu'au 15 août c'est long oui mais patience, après tu pourras profiter des gros ronrons de Shanti à volonté!

A très bientôt

P.S: Moi aussi j'ai ta petite Shanti/Gariguette en avatar Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:17

merci pour ces nouvelles! Laughing
j'espère pouvoir voir bientôt des photos de ma petite chatte coeurs
à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophy

Sophy


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2008

Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:03

Bonjour Very Happy

Voici des nouvelles de notre petite Shanti (Gariguette) qui se porte très bien Very Happy

Un peu craintive au départ avec nous... elle a par contre de suite sympathisé avec Dentifrice... un coup de foudre il me semble bien... love elle le suit comme son ombre.... mdr2

Je suis très heureuse de pouvoir vous la garder jusqu'au 15 aout et vous pouvez passer des vacances tranquilles : )) elle est entre de bonnes mains ; ))

Voici d'ailleurs quelques photos qui, j'espère, vous rassurerons : )))

@ très bientôt Very Happy


Sophie.


Gariguette P1020610


Gariguette P1020611


Gariguette P1020612

Gariguette P1020613


Gariguette P1020710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptySam 30 Juil 2011 - 19:52

Je suis contente que Shanti (ancienne Gariguette)soit avec vous et ce chat,Dentifrice,elle est entre de très bonnes mains !!!! mdr2
Avec quel genre de jouets Shanti s'amuse-t-elle ?
J'ai acheté avec Maman une canne à pêche(a plumes) et nous avons fait des provisions de croquettes.Shanti a une gamelle et un distributeur d'eau(la classe !) Chatboit ,et même un petit panier,tous ces objets ont appartenu à mon ancienne chatte Nala que j'ai protégé et gardé pendant 7 ans.Nala m'a apporté beaucoup de bonheur mais je suis sûre que Shanti m'en apportera elle aussi de la joie et de l'amour !


Merci de t'occuper de Shanti.
Bises à tous les chats de chez toi et du refuge.
A bientôt

Aime les chats I love the cats



Tête chat noir

Revenir en haut Aller en bas
Sophy

Sophy


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2008

Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptySam 30 Juil 2011 - 23:34

Bonsoir : ))

Shanti va toujours aussi bien. Depuis quelques jours elle à un nouveau compagnon de jeu - p'tit George - J'ai de belles courses poursuites chez moi ^^ loll

Comme cela fait un petit moment que je n'ai pas donné des nouvelles de mes deux chats - Dentifrice et Douceur - je vais ajouter de nouvelles photos dans leur rubriques et il y aura des photos avec Shanti et petit George qui attend toujours une famille ! Ce petit bout de chat est une petite fureur adorable et je lui souhaite d’être adopté très vite afin qu'il puisse être enfin vraiment chez lui ! c'est tous le bonheur que je lui souhaite ! coeurs

Voici une photo de ma Douceur, ta Shanti et du petit George en attente d’être adopté ! : )))

Gariguette P1020711
----> ils font aussi des siestes : )))

Pour moi c'est un bonheur de m'occuper de ces adorables chats ; )))

@ très bientot : ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:50

Merci pour les photos de Shanti !Dentifrice est très affectueux avec Shanti et Douceur est un séducteur hors pair !!!Georges est à croquer lol!
Est-ce que Shanti se nourrit correctement ?
fou

Je suis heureuse qu'elle se soit trouvé des amis aussi délicats que Dentifrice(il a failli la mordre tout de même !) , Douceur,ainsi que le p'tit Georges.
Chatboit
Aime les chats Dentifrice est choux,et sympa,je le remercie d'être si gentil avec ma p'tite Shanti coeurs
Merci encore et à bientôt

Tête chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Sophy

Sophy


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2008

Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:21

Bonsoir : ))

Oui Shanti se nourrie correctement ! pas de soucis pour ça Very Happy

Douceur est plutôt une séductrice Laughing

Quant à Dentifrice c'est un vrai papa poule et il ne mord jamais vraiment : ) ! c plutot un jeu et il a beaucoup de patience avec shanti qui, je ne sais pas pourquoi, essaye de lui téter l'oreille Shocked lol! c'est très drôle à voir ! mais pas trop au gout de Dentifrice ; )))

Dès que possible je rajouterais d'autres photos ; ))

Dans tous les cas pas d'inquiétude tous ce petit monde va très bien :p

@ bientot : ))


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:11

Bonsoir Wink
Comment va la petite Shanti? Nous allons bientôt venir la chercher, je suis trop contente bounce bounce bounce
tout est prêt à la maison pour elle, je lui ai même préparé des petits jouets dans son panier.
un gros câlin pour elle Aime les chats
et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sophy

Sophy


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2008

Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:46

Bonjour Very Happy

Shanti va très bien ! Very Happy elle mange bien, s'amuse avec tous les autres chats, surtout avec le petit George en se coursant dans l'appartement. Laughing

On m'a tenu informé et donc Shanti t'attends chez moi pour le lundi 15 aout entre 17h30 et 18h.

Voici quelques photos et d'ici quelques jours elle sera enfin dans tes bras coeurs


Gariguette P1020910


Gariguette P1020911


Gariguette P1020912


Gariguette P1030010


A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gariguette Empty
MessageSujet: Re: Gariguette   Gariguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gariguette
» Shanti (ex Gariguette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: