des nouvelles de Shanti qui, à l'instant présent est collée contre moi, le nez posé sur le bord du clavier et très attentive à ce qui se passe sur l'écran (une position dont elle raffole!)
La petite va très bien, depuis son arrivée chez nous il y a presque 3 semaines elle a pris sa place, de l'assurance (très craintive à l'arrivée) et se montre maintenant un amour de petite chatte ! très câline, très douce, jamais un coup de griffe ou de dent, sauf pour son jouet préféré, à qui elle réserve des parties de chasse endiablée. Pas de bêtises, ou alors des petites...
Comme tout jeune chat elle alterne des gros roupillons avec de folles parties de courses bondissantes, avec montée/descente de l'escalier à toute allure et dérapages plus ou moins contrôlés, mais elle se montre dans l'ensemble plutôt calme et - je me répète - TRES TRES TREEEES câline, voire même du genre pot de colle
!!!
elle a gardé sa marque de fabrique, cette drôle d'habitude à laquelle elle s'exerce avec une concentration et un ardeur ronronnante maximum:
(il manque le son!)
mode d'emploi: attraper entre les deux pattes sa queue; pour celà deux techniques: soit tourner furieusement sur soi même jusqu'à arriver à choper cette satanée queue qui tourne aussi
ou alors profiter d'une âme compatissante qui va se saisir de l'objet de la quête et lui présenter dans le bec !
cette étrange succion de queue peut durer, durer, durer..... une vraie passion !
tout va donc pour le mieux ! nous ne la laissons pas encore sortir pour le moment, par sécurité.
une dernière petite photo
ça a l'air rigolo cet appareil photo, je jouerais bien avec !
à bientôt